fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: sexy et provocante en décolleté sur instagram !

Nicki Minaj: sexy et provocante en décolleté sur instagram !

Une fois de plus, la chanteuse Nicki Minaj se dévoile plus sexy que jamais avec un nouveau haut mettant en valeurs sa forte poitrine !

On se souvient du clash entre Miley Cyrus et Nicki Minaj qui avait fait le buzz il y a quelques semaine … Aujourd’hui, c’est une photo très osée de Nicki Minaj qui fait la une de la toile !

Une photo coquine et osée !

Nicki Minaj ne s’arrête jamais de se la jouer provocante à chacune de ses apparitions ! Que ce soit sur son compte instagram ou bien lors de son duo surprise avec The Weeknd Nicki Minaj se montre plus sexy que jamais ! Elle a des atouts, elle le sait et elle n’hésite pas à en faire profiter à tout le monde ! Une fois de plus, Nicki Minaj a publié une photo très sexy sur son compte instagram ! Allongée sur le lit, elle dévoile son imposante poitrine dans un petit haut à laçages qui fait son effet … La girlfriend de Meek Mill fait monter la température !

Une série sur la vie de Nicki Minaj !

La rappeuse américaine Nicki Minaj va voir sa vie adaptée en série télé ! Déjà aperçue de nombreuses fois sur le grand écran notamment grâce aux films Triple Alliance et très prochainement Barbershop 3, c’est désormais sur le petit écran que la star souhaite s’incruster ! Le scénario suivra la trajectoire de Nicki Minaj de sa naissance à Trinité-et-Tobago, dans les Caraïbes, à ses premiers pas sur la scène rap…
Pour se lancer sur le petit écran, il faut le dire, Nicki Minaj a fait le choix d’une des plus prestigieuses chaînes de télévision américaine.  Dans le communiqué annonçant le lancement de la série, le groupe ABC note vouloir raconter « une histoire inspirante et marrante. » Pour ce faire, la chaîne ABC Family a choisi de censurer certains événements de la vie de Nicki Minaj. Son avortement, alors qu’elle était mineure, ne sera pas abordé, tout comme les addictions à la drogue et à l’alcool de son père. La chanteuse Nicki Minaj a elle-même qualifié son enfance « d’horrible ».
Des associations de parents se sont néanmoins émues du choix de ABC de promouvoir une chanteuse qui fait régulièrement les gros titres pour ses tenues de scène provocantes ou les paroles de chansons volontairement choquantes … ABC Family risque bien de faire un carton avec cette nouvelle série !