fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj s’en prend aux fans qui veulent la monter contre Cardi B !

Nicki Minaj s'en prend aux fans qui veulent la monter contre Cardi B !

Nicki Minaj vient de faire passer un message à ses fans. Elle ne supporte pas que ces derniers essaient de la monter contre Cardi B !

Nicki Minaj vient de pousser un coup de gueule. La rappeuse ne supporte plus que les fans essaient tant bien que mal de la monter contre sa rivale de toujours, Cardi B.

En ce moment, Nicki Minaj fait beaucoup parler d’elle. Récemment pour sa guerre avec Cardi B. La jeune femme avait fait polémique à Bordeaux il y a quelques semaines. En effet, le concert devait avoir lieu, les fans étaient tous présents dans la salle. Mais Nicki Minaj annulera le concert, après avoir fait patienter les fans presque 4h dans la salle. Les fans s’étaient alors empressé de clamer « Cardi B, Cardi B, Cardi B ! » a plusieurs reprises dans la salle !

Si ces derniers temps elle a fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. La rappeuse américaine Nicki Minaj va se produire pour la première fois en Arabie saoudite ce mois-ci ont annoncé les organisateurs d’un festival. Déclenchant une tempête sur les réseaux sociaux alors que le royaume ultra conservateur s’efforce de présenter une image plus libérale.

Nicki Minaj – Cardi B, la guerre est finie ?

Mais si aujourd’hui Nicki Minaj fait donc parler d’elle, c’est pour sa guerre avec Cardi B. Les deux jeunes femmes sont en rivalité depuis plusieurs mois maintenant. Elles en sont même venues aux mains lors d’un soirée de la Fashion Week de New-York, donnée par le magazine Harper’s Bazaar.

Depuis ce jour, la guerre est encore plus puissante entre les deux jeunes femmes. Mais elles restent pourtant discrète vis-à-vis de ça. Contrairement à notre Booba – Kaaris, les deux jeunes femmes ne se clashent pratiquement jamais. Au grand désarroi des fans qui aimeraient un peu plus de spectacle.

Mais il semblerait donc que la jeune femme ne supporte plus que les fans essaient de monter les deux jeunes femmes contre elle. Sur Twitter, elle a alors répondu à un fan de Cardi B qui essayait de la provoquer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne s’est pas laissé faire !