fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj se lance dans la mode et dévoile une première collection !

Nicki Minaj se lance dans la mode et dévoile une première collection !
Partager sur Facebook

Nouveau challenge pour Nicki Minaj ! Après le rap, la jeune femme s'est lancée dans la mode avec une collection capsule...

Il y a quelques jours, l’interprète de « Superbass » surprenait tout le monde en annonçant une triste nouvelle. En effet, Nicki Minaj a révélé qu’elle prenait sa retraite. Le motif ? Elle est amoureuse et souhaite fonder une famille. Mais bonne nouvelle: elle a un nouveau projet qui risque de ravir ses fans… s’ils aiment la mode !

C’est une nouvelle corde qui s’ajoute à l’arc de la rappeuse. En effet, Nicki Minaj qui s’est confiée sur son ancienne relation toxique se lance dans la mode. C’est sur Instagram que la star a annoncé sa collaboration avec Fendi pour une collection capsule inédite. Entre les couleurs fluo et l’argenté ou des formes géométriques de quoi répondre aux tendances actuelles. Celle-ci s’intitule « Fendi Prints On ». Une victoire pour l’artiste qui est très fan de la marque. D’ailleurs, cela fait un moment qu’elle s’affiche avec des total looks de la griffe. Et pour ceux qui veulent se procurer un produit de la gamme, rendez-vous à partir du 14 Octobre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Nicki Minaj arrête la musique pour se consacrer à la mode

Il y a quelques jours, la belle rappeuse a lâché un tweet qui en a choqué plus d’un(e). En effet, Nicki Minaj a écrit sur ses réseaux sociaux concernant sa retraite: « J’ai décidé de me retirer et d’avoir ma famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. À mes fans, continuez de m’écouter, faites-le jusqu’à ma mort ». Pour rappel, elle file le parfait amour depuis quelques temps avec son chéri Kenneth Petty. Celui-ci est connu des services de police pour avoir commis des agressions sexuelles.

En tout cas, depuis qu’ils sont ensemble, Nicki Minaj semble totalement comblée. Mais ce qui est sûr, c’est qu’en attendant les fans vont pouvoir se procurer ses pièces uniques. Que pensez-vous des premiers aperçus de cette collection capsule ? La rappeuse va-t-elle craquer et revenir en force ?