Buzz
Partager sur

Nicki Minaj s’affiche avec son futur mari Kenneth Perry ! (PHOTO)

Nicki Minaj s'affiche avec son futur mari Kenneth Perry ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Présenté il y a quelques mois sur ses réseaux sociaux, Kenneth Perry semble être l'amour de la vie de Nicki Minaj. Preuve en est...

Alors que Nicki Minaj entretenait auparavant une relation avec le rappeur d’anthologie Nas, cela s’est rapidement terminé. La rappeuse est d’ailleurs totalement passée à autre chose et prépare désormais son union avec Kenneth Perry.

Un jeune homme qui semble particulièrement à son goût et qu’elle nous a déjà présenté depuis plusieurs mois. Sur Instagram, Nicki Minaj revient donc avec une nouvelle publication qui ne manque pas de faire réagir.

Nicki Minaj : bientôt mariée à Kenneth Perry !

Rappeuse que l’on ne présente plus, Nicki Minaj fait partie des rares artistes féminines à exceller dans le rap. Avec un flow incisif et très rapide, elle arrive à mettre au plus bas bon nombre de MCs. Forte d’un physique avantageux, elle n’hésite pas à instrumentaliser son corps. Et elle n’hésite donc pas à le dévoiler sans complexe !

Ainsi, régulières sont les publications où on l’aperçoit en petite tenue. D’autant plus maintenant qu’une rivale de taille a rejoint le game : Cardi B. Cette dernière semble former le « Couple Goal » avec le père de sa fille et rappeur Offset. Ainsi, on peut imaginer que Nicki Minaj n’apprécie pas que l’on lui fasse de l’ombre.

Vivant sa propre vie, elle a trouvé l’homme parfait en la personne de Kenneth Perry. Celui qu’elle considère d’ailleurs comme « la version homme » de sa « meilleure amie ». Au micro de Queen Radio ce vendredi 21 juin,  la belle a donc annoncé la nouvelle :

« Je crois que j’ai ce que je cherchais, rien que du bonheur. Il était difficile d’arriver dans une relation aussi épanouissante. Maintenant que je suis là, je n’ai pas envie de compromettre cela pour qui que ce soit. Nous avons obtenu notre licence de mariage »

Une annonce suivant la sortie de son nouveau clip : Megatron. Un visuel dans lequel Kenneth Perry joue la star. A noter que le passé criminel du jeune homme ne semble pas déranger Nicki Minaj. En effet, il a été jugé coupable de viol en 1995 et a purgé 7 ans de prison pour homicide involontaire.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✈️ Airport vybez #HeavyOnIt

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le