Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: ses révélations surprenantes sur le mariage !

Nicki Minaj: ses révélations surprenantes sur le mariage !

Dans une interview accordée à la radio Young Money, Nicki Minaj a fait des révélations vraiment très étonnantes au sujet du mariage !

Plus les années passent plus Nicki Minaj ne manque pas de surprendre ses fans. Il y a peu, elle a d’ailleurs fait des révélations assez surprenantes au sujet du mariage. Mais ce n’est pas tout. Elle s’est aussi confiée sur la maternité.

L’année dernière, Nicki Minaj a sauté le pas du mariage. En effet, la jeune femme a décidé de se marier à Kenneth Petty et de lui dire oui pour la vie. Cette décision n’avait d’ailleurs pas manqué de surprendre ses fans.

Il faut dire que ces derniers ne s’attendaient pas à voir Nicki Minaj mariée. Mais comme quoi, les choses peuvent évoluer lorsqu’on trouve vraiment l’amour. Pour rappel, ils ont débuté leur idylle en décembre 2018.

La chanteuse et Kenneth Petty se sont mariés presque un an après, en octobre 2019. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la principale intéressée semble toujours très sûre de ce choix. Elle ne regrette absolument pas.

Nicki Minaj: ses révélations surprenantes sur le mariage !

Nicki Minaj très heureuse d’avoir une vie de femme mariée

C’est dans une interview accordée à Lil Wayne, sur la radio Young Money, que Nicki Minaj a fait plusieurs révélations. Ce vendredi 12 juin, elle s’est confiée au sujet de son mariage et de sa nouvelle vie.

La rappeuse a révélé : « Je ne pensais pas que ce serait aussi rafraichissant et calme. Même si vous n’êtes pas mariés, quand vous êtes avec quelqu’un qui est comme votre âme sœur ou quelqu’un qui vous comprend, cela vous donne l’impression que vous êtes au sommet du monde« .

Mais ce n’est pas tout. D’autres fans sont aussi persuadés qu’elle est enceinte. En effet, lors de son clip « Trollz », elle a caché son ventre. Il n’y a pas une seule fois où elle a décidé de le montrer. Un détail assez étonnant.

En revanche, le mois dernier la principale intéressée a confié : « Le monde n’est pas encore prêt ». Pour l’instant pas de bébé en vue pour la belle brune !

Afficher +