fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: Elle aurait divulgué le numéro de Cardi B sur internet !

Nicki Minaj: Elle aurait divulgué le numéro de Cardi B sur internet !

Nicki Minaj ne sait plus comment faire du bruit autour d’elle. Récemment c’est à Cardi B qu’elle s’en est prise en divulguant son numéro sur une page de son fan club

C’est toujours aussi tendu entre les deux rappeuses, la concurrence n’est pas toujours bénéfique. Parfois, elle engendre des coups bas ! D’ailleurs, c’est la sœur de Cardi B qui a dénoncé Nicki Minaj sur twitter, histoire que tout le monde soit au courant.

Nicki Minaj vs Cardi B: Nouveau Buzz!

La querelle des deux rappeuses semble sans fin, on apprenait il y a peu que le son « money » de Cardi B fuitait 2 jours avant la sortie. La faute à qui ? et bien aux fans de Nicki qui se charge de faire mener la vie dure à la douce Cardi B.

Cette fois ci Cardi B n’a pas encore réagis à cette nouvelle urgence. En effet, son numéro de téléphone aurait été partagé sur les réseaux des fans de NICKI MINAJ. Selon la sœur de CARDI B
Hennessy Carolina. Cette dernière aurait reçu des messages horribles et des menaces de la part des détracteurs.

Hennessy Carolina, ne s’est donc pas gêné en envoyant les captures des menaces proliférées à l’encontre de sa sœur.

« Vous ne vous demandez pas pourquoi une personne avec autant d’influence, l’utiliserait pour manipuler ses fans et faire n’importe quoi. Elle a dévoilé le numéro de ma sœur à ses fans, elle a fait la même chose pour Mariah Lynn. C’est facile pour vous de me demander pourquoi je m’en préoccupe, mais personne ici ne se lève le matin avec des textos de menaces de mort et de fausses histoires ».

Pour le moment aucune des deux rappeuses n’a réagi, l’histoire reste a suivre de près…

Nicki Minaj: Elle a connu de meilleurs moments !

La rappeuse Nicki Minaj semble totalement perdue ces derniers temps, elle doit aussi gérer son histoire de droit d’auteur avec Tracy Chapman à qui elle doit des comptes. D’ailleurs un procès est en cours pour violation des droits d’auteur.

Toutefois, cela tend à se poser des questions… Serait-ce un manque d’inspiration de la part de la chanteuse ? serait-elle en déclin suite à l’ombre que lui fait Cardi B ? Et comme si cela ne lui suffisait pas, son dernier titre n’a pas eu le retour escompté…Ce nouvel opus dévoilé le 10 aout dernier n’a pas percé.

Effectivement, Cardi B a pris le dessus, et s’est classée numéro 1 avec son album Invasion Of Privacy. Une montée fulgurante que Nicki Minaj aurait du mal à accepter ?