fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj et Meek Mill: les retrouvailles des ex tournent au vinaigre !

Séparés depuis trois ans, Nicki Minaj et Meek Mill ne cessent de se lancer des piques. Ce week-end, leurs retrouvailles a tourné au vinaigre.

Cela fait maintenant trois ans que Nicki Minaj et Meek Mill ont mis fin à leur relation tumultueuse. Depuis, ils continuent de s’attaquer mutuellement. Ce week-end, leurs retrouvailles a tourné au vinaigre. MCE TV vous raconte !

C’est en janvier 2017 que Nicki Minaj et Meek Mill ont rompu. Pour rappel, Meek aurait trompé la chanteuse avec une autre femme originaire de Philadelphie. Avec le recul, l’ex de la célèbre bimbo admet qu’il a beaucoup perdu en se séparant d’elle.

Depuis, Nicki Minaj a retrouvé l’amour. C’est auprès de Kenneth Betty qu’elle vit ses plus beaux jours. Et c’est donc ce qui a déclenché des clash entre les deux ex. Par le biais des réseaux sociaux ou via des textes de rap, les attaques sont nombreuses. Souvenez-vous du fameux tacle de la jeune femme de 37 ans, dans son morceau Barbie Queen : » Meek Mill est toujours dans mes DM, je vais devoir l’éviter. »

Après s’être bloqués sur Instagram, puis s’être provoqué sur Twitter, l’ex-couple s’est donc retrouvé dans un magasin de vêtements.

Nicki Minaj est responsable

En effet, c’est à Maxfield que Meek Mill est tombé nez à nez avec Nicki Minaj et son époux Kenneth Betty. Pour une raison totalement inconnue, la situation s’est très vite aggravée. Le ton est monté rapidement entre les deux hommes. Ils se sont violemment insultés dans la boutique. Nicki Minaj s’est alors emportée en criant et en reprochant à Meek d’être toujours amoureux d’elle.

D’après une source du média TMZ, les responsables de cette altercation sont la chanteuse et son mari. Meek aurait même tenté d’apaiser les tensions en demandant donc de régler cette affaire en privé. Chose que le couple a d’ailleurs refusé. Selon cette même source « Il est désormais beaucoup plus heureux, personnellement et professionnellement, que lorsqu’il était en couple avec Nicki. »

Plus de peur que de mal, le rappeur de 32 ans a donc été escorté hors du magasin.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.