Actu
Partager sur

Nicki Minaj: la marque Isiah Eugene Simon poursuit la chanteuse en justice à cause d’une poitrine !

Nicki Minaj: la marque Isiah Eugene Simon poursuit la chanteuse en justice à cause d’une poitrine !

La marque Isiah Eugene Simon a décidé de poursuivre Nicki Minaj mais aussi Universal Music en justice pour une simple histoire de poitrine !

Isiah Eugene Simon, a décidé de porter plainte contre la rappeuse Nicki Minaj mais aussi son label Universal Music Group. La cause ? Une paire de seins ! En effet, aussi fou que cela puisse paraitre, le problème en question vient d’une histoire de poitrine et de t-shirt. Il semblerait que la rappeuse est copiée le logo déjà déposé par la marque de vêtements Isiah Eugene Simon !

Nicki Minaj poursuivit en justice par Isiah Eugene Simon

A cause d’un modèle de t-shirts, la rappeuse Nicki Minaj est poursuivie en justice. En effet, elle a utilisé le dessin d’un cœur à l’envers. Ce dernier a pour but de représenter sa paire de seins. On retrouve aussi le message « I Love Nicki » sur le vêtement. Seul hic : Isiah Eugene Simon aurait inventé ce motif. La marque l’aurait utilisé sur un t-shirt Venice Beach pour la Saint-Valentin 2015.

Le créateur accuse donc la rappeuse de 35 ans d’avoir plagié son logo sans aucun droit. En effet, Nicki Minaj n’a pas donné de compensations financières. Isiah Eugene Simon réclame aussi le retrait de ces vêtements.

Freedom United poursuit aussi Rihanna et Puma

D’après le site TMZ, la marque Freedom United a aussi menacé Rihanna et Puma. En effet, ils ont utilisé le logo F.U sur plusieurs de leurs produits. Il s’agirait de l’abréviation de Fenty University mais aussi de Freedom United. Puma s’est exprimé sur l’affaire. Mais il semblerait que Freedom United ne soit pas d’accord avec cette façon de faire. Et aurait aussi décidé de trainer la chanteuse en justice !

Freedom United aurait aussi envoyé de nombreuses lettres d’avertissement à la marque de sportswear Puma en demandant d’arrêter d’utiliser le logo F.U. De plus Freedom United affirme que Rihanna savait que leur logo existant depuis déjà 2 ans. Puma aurait expliqué que la police du lettrage n’était pas du tout la même. Freedom United n’aurait donc aucun droit sur le logo.

Pas du tout convaincu par ces explications, la marque a tout de même décidé de poursuivre Rihanna et Puma en justice ! Affaire à suivre donc…

Afficher +