fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj mariée à Kenneth Petty: elle répond aux rumeurs de grossesse !

Nicki Minaj mariee à Kenneth Petty elle répond aux rumeurs de grossesse1000
Partager sur Facebook

Enceinte ou pas enceinte ? Mariée à Kenneth Petty, Nicki Minaj a répondu aux rumeurs au sujet d'une possible grossesse.

Les rumeurs au sujet de la grossesse de Nicki Minaj sont de retour ! La jeune femme, mariée à Kenneth Petty a une fois de plus éveillé tous les soupçons. En effet, depuis qu’elle a annoncé mettre sa carrière entre parenthèses pour se recentrer sur elle et son couple, la rappeuse est au cœur des rumeurs les plus folles.

Depuis qu’elle s’est mariée au mois d’octobre dernier, les rumeurs de grossesse de Nicki Minaj vont bon train. La semaine dernière, la chanteuse s’emparait de son compte Instagram pour annoncer qu’elle et son mari avaient « d’importantes choses à célébrer ». Beaucoup ont alors pensé que le couple était sur le point d’avoir un bébé.

Cette conclusion, trop rapide sans doute, s’est renforcée lorsque Nicki Minaj a posté une vidéo sur Instagram avec son mari en direction de son pays de naissance, Trinidad. « Mon beau pays », a ainsi écrit la chanteuse sur le réseau social. Sur les images, les deux tourtereaux sont à bord d’un jet privé les emmenant chez la famille de la star. S’y rendent-ils pour annoncer une bonne nouvelle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

NICKI MINAJ ENCEINTE : ELLE RÉPOND A SES FANS SUR INSTAGRAM !

Nicki Minaj n’a pas sa langue dans sa poche. Alors, en voyant les nombreux commentaires de ses fans au sujet d’une grossesse, la rappeuse sort les griffes et répond sans retenue. « Pourquoi ai-je l’impression d’accouché d’un son ? Je suis enceinte… de tellement d’idées pour ce futur album ». Tout en jouant sur l’ironie, la chanteuse avoue donc que non, elle n’est pas enceinte.

Pourtant, un détail n’a pas échappé aux internautes. Sur la vidéo, Kenneth Petty tient Nicki Minaj par le ventre, et l’estomac. Là encore, la starlette ne s’est pas fait prier pour répondre. « Ecoute mon chat, tu devrais lui demander [pourquoi il me tient ainsi]. Il me tient les pieds et l’estomac. Je lui dirais d’arrêter de le faire à l’avenir ». Voilà qui est dit. La chanteuse aux millions d’albums vendus est catégorique : elle n’est pas enceinte.