fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj mariée: l’impressionnant montant de son alliance dévoilé !

Nicki Minaj mariée: l'impressionnant montant de son alliance dévoilé !

Il faut dire que Kenneth Petty a vu grand pour l'alliance de Nicki Minaj. Il s'agit d'une véritable bague de Barbie au prix exorbitant !

Kenneth Petty et Nicki Minaj ne se privent de rien, d’ailleurs il a payé l’alliance de sa femme une petite fortune de sa conception à la surveillance du joyau. On vous explique !

En effet, Kenneth Petty a vu les choses en très grand pour mettre la bague au doigt sa chérie Nicki Minaj. Ainsi il a surveillé chacun instant de la fabrication de cette bague hors de prix. De plus, il a aussi déboursé beaucoup d’argent pour sécuriser cette bague. Vu son prix il vaut mieux ! Selon TMZ, Kenneth se serait occupé de la conception, de la livraison ainsi que du paiement évidemment. Il faut dire que cet homme est une perle !

Enfin, le bijoutier a révélé le prix de ce trésor, il s’agit d’une alliance à 1,1 million de dollars. De plus, on apprend que Kenneth a veillé à confectionner les alliances aux côtés du bijoutier pendant plusieurs mois. Celle de Nicki comprend un centre « de 17 carats avec des diamants de pureté VVS2. »

Nicki Minaj: Une alliance de Barbie !

Mais ce n’est pas tout ! Cet homme a vraiment pensé aux moindres détails. A l’intérieur de sa bague il a inscrit « Ken & Barbie », mais il n’a pas eu la place de mettre une inscription sur celle de Nicki Minaj. Comme si ça ne suffisait pas, la boite contenant les bijoux, diffusait un diapo de photo du couple. Le tout sur l’air de la Barbie «  »Come See About Me. »

Le bijoutier s’est donc rendu à Los Angeles quelques jours avant pour remettre les bagues. Ainsi les deux amoureux se sont dit oui à Los Angeles lors d’une cérémonie assez discrète. Etrange quand on connait les goûts de Nicki Minaj. Toutefois, on doute que les deux s’arrêtent à une petite cérémonie intimiste. On pense plutôt qu’une grosse fête arrive ! On leur souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d’enfants !