Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: son mari Kenneth Petty arrêté pour viol sur mineur !

Nicki Minaj: son mari Kenneth Petty arrêté pour viol sur mineur !

Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty a été arrêté par la police. En effet ill ne s'est pas enregistré comme délinquant sexuel en Californie !

Coup dur pour Nicki Minaj ! La police vient d’arrêter son mari, Kenneth Petty. La justice lui reproche de ne pas s’être inscrit au fichier des délinquants sexuels en Californie. MCE TV vous en dit plus !

Nicki Minaj est entrée dans l’année 2020 avec fracas. En effet, son frère est condamné en janvier à 25 ans de prison pour viol ! Il est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises sa belle-fille. Une histoire qui fait froid dans le dos.

Mais ce n’est pas tout pour la rappeuse. Son mari, Kenneth Petty est enregistré à New-York comme délinquant sexuel. En effet, la justice l’a déclaré coupable de viol en 1995. Pour ce crime, il a passé quatre ans en prison. Il a ensuite fait sept ans de prison pour homicide involontaire.

Mais aujourd’hui, il a de nouveaux des problèmes avec la justice. Tout commence en novembre dernier. La police de Beverly Hills arrête le mari de Nicki Minaj pour un simple contrôle routier.

Nicki Minaj: son mari Kenneth Petty arrêté pour viol sur mineur !

NICKI MINAJ EN TOURMENTE

A l’occasion de ce contrôle, la police se rend compte d’un autre problème. Les deux époux ont déménagé en Californie. Et en effet, le mari de Nicki Minaj ne s’est pas enregistré aux registres des délinquants sexuels de sa nouvelle ville.

Kenneth Petty se retrouve incarcéré et accepte de payer 20 000 dollars pour sa libération. Un soulagement pour Nicki Minaj ! Mais aujourd’hui, il a du se présenter de lui même à la police pour répondre de ses actes. Comment va réagir la chanteuse ?

Présenté à une Cour fédérale, cette dernière souhaite l’assigner à résidence dans l’attente de son procès. Il pourrait écoper de 10 ans de prison !  Pour le moment, il doit porter un bracelet électronique. Il se soumet aussi à un couvre-feu. Le 23 mars prochain, il devra y retourner pour faire le point sur son dossier.

Afficher +