fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: son mari ex-prisonnier accusé de profiter de son argent, elle répond aux critiques !

Nicki Minaj: son mari ex-prisonnier accusé de profiter de son argent, elle répond aux critiques !
Partager
Partager sur Facebook

La belle Nicki Minaj, vraiment très remontée, a répondu aux critiques balançant que son mari ex-prisonnier profiterait de son argent !

Depuis plusieurs jours, Nicki Minaj est sujette aux critiques de la Toile. En effet, d’après plusieurs confidences, il semblerait qu’elle attende un enfant. Mais pas seulement. La jeune femme serait aussi à deux doigts de dire « oui » pour la vie à son compagnon Kenneth Patty. Ce dernier est un ex-prisonnier. Sa chérie expliquait dans son hit « Zanies and Fools » que la justice l’avait condamné plusieurs fois pour tentative de viol mais aussi homicide involontaire.

Ses fans se sont alors inquiétés sur sa situation amoureuse. Ils n’ont pas hésité à utiliser le passé de l’homme pour le clasher sur les réseaux sociaux. Certains ont même balançant que Kenneth Patty était en couple avec Nicki Minaj pour profiter de son argent. Et il n’en fallait pas moins pour que la principale intéressée prenne la parole face à ces nombreuses critiques.

Nicki Minaj défend son mari contre les critiques des haters sur les réseaux sociaux

Dans un épisode de Queen Radio diffusé sur Beats 1, la chanteuse, Nicki Minaj a balancé : « Quand une personne est avec un mec qui l’a aimée avant d’avoir de l’argent dans ses poches, je ne capte pas comment vous n’arrivez pas à comprendre ça. Comment ne faites-vous pas la différence entre le bonheur et l’envie de faire du buzz ? Comment osez-vous me dire que j’ai revu mes exigences à la baisse ? ».

Nicki Minaj a aussi ajouté : « Réveillez-vous ! C’est la vérité. L’argent ne peut pas m’acheter ni le bonheur ni une vie sexuelle épanouie« . Des confidences qui ont le mérité d’être très claires. En revanche, les fans de Nicki Minaj ne se contenteront pas de ces explications. Pourtant, il semblerait que la rappeuse se moque complètement de leurs critiques. Malgré sa réponse, elle ne se laissera pas influencer par ses abonnés. Ces derniers font tout de même leur maximum pour la détourner de l’ex-prisonnier !