fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: Lil Nas X déguisé en elle pour Halloween se fait insulter !

Nicki Minaj: Lil Nas X déguisé en elle pour Halloween se fait insulter !

Lil Nas X ne fait pas l’unanimité ! En se déguisant en Nicki Minaj pour Halloween, il s’est fait insulter. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, les grandes stars célébraient Halloween. L’occasion de montrer leurs plus beaux déguisements. Kylie Jenner a enfilé son costume de Power Rangers avec ses copines !

Sa soeur Kim a organisé une fête géante pour ses enfants. Pour ce qui est de l’acteur Neil Patrick Harris, de son mari David Burtka et leurs deux enfants, ils se sont plongés dans l’univers de Charlie et la chocolaterie.

Et ce n’est pas tout ! Les stars de la série Riverdale, Lili Reinhart, Madelaine Petsch et Camila Mendes se sont déguisées en Super Nanas avec Bulle, Belle et Rebelle.

Pour ce qui est du rappeur Lil Nas X, il a osé se mettre dans la peau de Nicki Minaj. Le rappeur connu pour son tube Old Town Road a donc enfilé une combinaison rose et une perruque.

Plus encore ! Il a donc reproduit le clip de Super Bass de Nicki Minaj.

Nicki Minaj: Lil Nas X déguisé en elle pour Halloween se fait insulter !
Nicki Minaj: Lil Nas X déguisé en elle pour Halloween se fait insulter !

 

Nicki Minaj : Ses fans n’apprécient pas Lil Nas X

Et visiblement, les fans de Nicki Minaj l’ont très mal pris ! Ils ont donc exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Ces derniers pensent même qu’il a une obsession pour la communauté LGBT. L’un des internautes a donc déclaré sur Twitter :

« Votre obsession pour la communauté lgbt devient bizarre. Avez-vous donc quelque chose à partager avec eux ? »

Ce tweet n’a pas échappé à Lil Nas X. Il a donc commenté : « Je ne pense pas que l’on soit homophobe de la même manière ».

Le rappeur poursuit alors : « Frère, je ne dérange personne dans cette industrie » … « Tout ce que je fais, c‘est donc tweeter et me rouler des pétards. Laisse-moi donc tranquille. »

Pour les fans de Nicki Minaj, ce déguisement est alors très significatif. Car pendant longtemps, Lil Nas X était considéré comme le cerveau derrière le compte Nicki stan.