Actu
Partager sur

Nicki Minaj: « Quand on se voit, je veux qu’on le fasse 3 fois »

Nicki Minaj vous aura prévenu. Avec elle, le sport de chambre devient les jeux olympiques. Découvrez ce qu'elle a dit sur le plateau de Ellen Degeneres

La chanteuse de 35 ans va vous en faire voir de toutes les couleurs. En effet, invitée sur le plateau de la célèbre Ellen Degeneres, Nicki Minaj s’est complètement livrée sur son appétit sexuel. Et elle révèle que ses boyfriends doivent pouvoir suivre son rythme, sinon c’est mort !

Nicki Minaj : Queen, son dernier album enflamme les classements

Son dernier album intitulé Queen cartonne en ce moment. En effet, la protégée de Lil Wayne a sorti son quatrième opus studio le 10 août dernier. Et il se hisse à la deuxième position du top Billboard 200. En France il se classe également septième. De plus, Eminem, Ariana Grande, Lil Wayne ou encore The Weeknd ont collaboré avec plaisir avec la Barbie.

Cependant, Nicki Minaj nous avait déjà prévenu dans une de ses chansons. Effectivement, dans Barbie Dreams, un titre au beat old-school et au dissing facile (elle clash DJ Khaled dedans), l’artiste parlait déjà de son appétit sexuel. « But if he can’t f**k thtree times a night-peace ! »
Bon vous l’aurez compris, on ne va pas tout vous traduire.

Nicki Minaj : « J’aime faire des exercices en chambre 3 fois par jour ou nuit »

Vêtue de cuissardes en cuir bordeaux, d’une minijupe, d’un pull crème mais surtout d’une crinière orange, la belle jeune femme a su capter son audience. Elle a expliqué à Ellen Degeneres qu’après trois relations sérieuses, elle est désormais célibataire. Et qui dit célibat pour Nicki Minaj dit « fun ».

https://www.ellentube.com/video/nicki-minajs-love-life-sounds-exhausting.html

Mais c’est à ce moment-là qu’elle explique qu’être avec elle ce n’est pas toujours du gâteau. « Ce n’est pas toujours facile d’être en couple avec elle et de suivre sa cadence », avant de poursuivre « J’aime faire des exercices en chambre 3 fois par jour ou nuit ». Ce qui a provoqué une vague de rires dans l’audience.

Cependant, Nicki Minaj a l’air très sérieuse. « Avec mon métier, c’est compliqué de se voir beaucoup. Donc oui quand on se voit que deux fois par semaine, je veux qu’on le fasse 3 fois. Je sais, c’est comme ça. Si vous ne savez pas suivre mon rythme, Goodbye. Je ne perds pas mon temps » Et tout ça avec moins de trente minutes entre chaque partie de jambes en l’air ! En plus, elle déteste les câlins après et préfère qu’on lui serve un sandwich. Voilà qui est clair !

Afficher +