Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: Kenneth Petty accusé de viol, il plaide non coupable !

Nicki Minaj: Kenneth Petty accusé de viol, il plaide non coupable !

Nicki Minaj: son mari Kenneth Petty accusé de viol, il plaide non coupable ! On vous en dit plus sur cette affaire.

Le mari de Nicki Minaj Kenneth Petty accusé de viol, il plaide non coupable. MCE TV vous en dit plus.

Alors que le couple officialise sur les réseaux sociaux leur mariage en octobre dernier. C’est un coup dur pour les nouveaux mariés. En effet Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj a été arrêté ce mercredi par la police californienne. Que s’set-il passé ?

La justice lui reproche de ne pas s’être inscrit comme délinquant sexuel. C’est en effet une affaire qui date des années 90. Oubli volontaire ou pas, cette erreur risque de coucher cher au mari de Nicki Minaj. 

En effet, il s’est rendu compte de cet oubli en novembre dernier. Petty avait subi un simple contrôle routier. A ce moment, il s’en est sorti. Il a tout simplement accepté de payer 20 000 dollars pour sa liberté.

Nicki Minaj: Kenneth Petty accusé de viol, il plaide non coupable !

Nicki Minaj : silence radio 

Les critiques ne sont pas tendres. La presse parle déjà des derniers débordement de son mari. Pourtant Nicki Minaj a choisi de garder le silence. Du moins, pour le moment. En effet la chanteuse n’a pas encore réagit. On vous raconte tout.

Kenneth Petty a été arrêté ce mercredi. Placé en détention fédérale il a depuis payé une caution de 100 000 dollars. Et retrouver ainsi sa liberté. Mais il doit retourner devant le tribunal le 28 Avril. La cause ? Petty aurait oublié de s’inscrire comme délinquant sexuel en Californie. C’est une affaire qui remonte aux années 90.

Kenneth se retrouve condamné pour viol en 1995. Pour défendre son mari, Nicki Minaj avait dit qu’il avait 16 ans, la jeune fille 15 et que celle ci était sa copine. Pas net tout ça ! Il passe alors 4 ans en prison. Ensuite, il a été arrêté pour homicide involontaire. Il avait d’ailleurs plaider coupable. Cette fois ci, il passera 10 ans derrière les barreaux ! Aujourd’hui le mari de Nicki Minaj a du rendre son passeport. Il doit également respecter un couvre-feu et porter un bracelet électronique.

Afficher +