fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj improvise un twerk ultra torride sur Instagram ! (VIDEO)

Nicki Minaj improvise un twerk ultra torride sur Instagram ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Nicki Minaj se déhanche sur son compte Instagram. La femme de Kenneth Petty maîtrise le twerk comme jamais et met le feu à la Toile.

En mode sexy, Nicki Minaj met le feu à son compte Instagram. La jeune rappeuse improvise un twerk torride sur les réseaux sociaux dans une pièce sombre ! MCE TV vous dit tout !

LA CONCURRENCE DE CARDI B

À l’image de sa rivale Cardi B, Nicki Minaj est très douée pour bouger son corps. D’ailleurs, elle concurrence parfaitement la rappeuse de 27 ans. Sur son compte Instagram, l’interprète d’Anaconda a même publié une photo d’elle dans une position assez étrange. Comme Offset et sa femme, le couple d’Onika s’affiche très sexy sur les réseaux sociaux. Eh oui… Tout comme Cardi, la femme de Kenneth Petty se dandine contre le sexe de son mari…

Et ce n’est pas tout ! Pour se mettre au même niveau que la chanteuse de Money, Nicki Minaj se met à twerker sur les réseaux sociaux ! Dans une vidéo Instagram, la jeune femme de 37 ans vient de dévoiler ses talents de danseuse. D’ailleurs, la belle brune est plus torride que jamais !

 

 

Hoe shit 🥳😝

Nicki Minaj enflamme la Toile avec son twerk !

À quatre pattes sur le lit, Nicki Minaj improvise alors une danse torride. Sur une musique entrainante, la belle balance son fessier de droite à gauche avec brio. D’ailleurs, les lumières tamisées laissent supposer que la rappeuse se déhanche entièrement nue. Heureusement, les lumières finissent par s’allumer et dévoilent alors la tenue de la femme de Kenneth Petty. Une combinaison très colorée et surtout très moulante !

Ainsi, la danse de Nicki Minaj semble avoir réjouit ses fans. En effet, en moins de 15 heures, la vidéo a généré plus de 14 millions de vues ! Un chiffre énorme qui correspond aux commentaires. La plupart des internautes conseillent alors de ne pas essayer cette position à la maison. Celle-ci peut alors « faire très mal aux genoux. » Une belle performance de la part de Nicki, qui avait pourtant dit vouloir faire une pause !