fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj hyper sexy: elle embrase le carnaval de Trinité-et-Tobago !

Nicki Minaj hyper sexy: elle embrase le carnaval de Trinite-et-Tobago !

Nicki Minaj est sur tous les fronts ! L'interprète de "Right By My Side" a mis le feu lors du dernier carnaval de Trinité-et-Tobago.

Nicki Minaj n’en finit plus d’éblouir ses admirateurs ! La jeune femme a d’ailleurs enflammé le carnaval de Trinité-et-Tobago. Vous allez voir, la star s’est affichée rayonnante et ultra sexy sur les chars. MCE TV vous explique tout.

Qui ne connait pas Nicki Minaj ?! Depuis plusieurs années, la star s’illustre avec brio dans le domaine muscical. La jolie brune est d’ailleurs connue pour faire le buzz avec ses hits. Mais ces dernières années, l’interprète de « Starships » a souvent faire la Une des tabloïds à cause de sa vie privée ! Par le passé, elle s’est battue avec Cardi B sa grande rivale ! Autant vous dire que les vidéos sont devenues virales sur la Toile. Et sa relation tumultueuse avec Meek Mill a souvent fait les choux-gras de la presse à scandale !

Sur la Toile ou en musique, les ex-amants s’envoient souvent des piques. A présent, Nicki Minaj a tourné la page. Elle vit d’ailleurs une histoire d’amour sans nuage avec  Kenneth Petty depuis 2018. La star aimerait même construire une jolie famille avec sa moitié. Mais chaque chose en son temps. En attendant, l’interprète d’« Anaconda » a encore fait le buzz ! La raison ? Elle a mis le feu lors du dernier carnaval de Trinité-et-Tobago. La preuve en images !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nicki Minaj fait sensation au carnaval de Trinité-et-Tobago !

Comme vous pouvez le voir, Nicki Minaj a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour ravir ses fans. Pour le carnaval, l’interprète de « Super Bass » a donc misé sur une tenue ultra sexy qui lui allait à ravir. Autant vous dire que les spectateurs du carnaval ont du avoir le sourire tout au long du show. Son choix vestimentaire très coloré a d’ailleurs fait sensation dans les médias et sur la Toile.

Rayonnante et sexy, Nicki Minaj a mis tout le monde d’accord sur Instagram. Dans le fil des commentaires de son post, les compliments fusent de tous les côtés. « Quelle beauté, trop sexy », peut-on ainsi lire sous ses clichés ou encore : « Damnnn, The Queen ». Plus d’1 million d’internautes ont d’ailleurs liké ses photos. Well done Nicki !