fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj hyper sexy: elle se dévoile en mini-jupe ! (PHOTO)

Nicki Minaj hyper sexy: elle se dévoile en mini-jupe ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Toujours au coeur de l'actualité, Nicki Minaj se dévoile toujours plus sexy sur les réseaux. Aujourd'hui, c'est sa jupe qui fait parler !

Nicki Minaj ne s’arrête plus. Depuis quelques mois, elle est au coeur de l’actualité et ne prend aucun répit. En effet, alors qu’elle était plutôt discrète avant d’annoncer son dernier album, Queen, elle est de retour. Cela est peut-être dû à l’arrivée de nouvelles rivales…

Et oui, alors que Nicki trônait dans le rap US féminin, elle n’est plus seule. Rejointe en effet par des personnages tels que Bhad Bhabie et surtout : Cardi B. Une rappeuse originaire du Bronx qui prend beaucoup de place dans les charts et dans le prestigieux classement Billboard…

Nicki Minaj plus sexy que jamais !

Si certains aiment comparer Nicki Minaj et Cardi B, c’est parce qu’elles sont femmes, premièrement. Mais surtout, parce qu’elles entretiennent une certaine rivalité. En effet, les deux rappeuses en sont même venues aux mains l’année dernière.

Pour autant, elles poursuivent leurs carrières respectives avec brio. Cardi n’est pas la seule ennemie de Nicki, qui déteste également Miley Cyrus. Dans sa dernière édition de Queen Radio sur Apple Music, la rappeuse est allée. Allant jusqu’à affirmer que l’ex Hannah Montana aurait trompé son mari avec le producteur Mike WiLL Made-It.

Mais Nicki Minaj revient sur Instagram après avoir également annoncé une grande nouvelle : son mariage avec l’homme qui partage sa vie depuis sa rupture avec Nas. Un certain Kenneth, qui va la mener jusqu’à l’autel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💋

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Aujourd’hui, sur Instagram, la belle nous prouve qu’elle ne prend pas une ride. Et que son fessier est toujours bien présent ! On la retrouve dans une mini-jupe ultra sexy. Un ornement tout noir et accompagné de bijoux. Le tout, avec une coiffure qui fait penser à un style japonais.

Nicki n’oublie pas d’envoyer un gros bisou à toute sa communauté. Ses fans peuvent aussi profiter de son nouveau single, intitulé Megatron et disponible sur les plateformes de streaming.