Buzz
Partager sur

Nicki Minaj humiliée: elle donne sa version de la bagarre avec Cardi B !

Nicki Minaj humiliée: elle donne sa version de la bagarre avec Cardi B !
Partage
Partager sur Facebook

Les deux chanteuses ont sorti les griffes lors de la soirée organisée par le magazine Harper's Bazaar. Nicki Minaj a tenu à s'exprimer après.

La bagarre entre Nicki Minaj et Cardi B a fait le tour de la Toile. En effet le 7 septembre en pleine Fashion Week de New York, les deux rappeuses ont alors échangé des coups. Cela a eu lieu lors de la soirée « Icons » donnée par le magazine « Harper’s Bazaar ». Cette rencontre a donné lieu à une bagarre improbable en robe de couturier. Nicki Minaj a tenu à se confier pour la première fois sur cette soirée qui a dépassé son contrôle. MCE vous en dit plus.

Nicki Minaj se sent humiliée

En effet les deux jeunes femmes ont le sang chaud. Cela a donné lieu à une rixe lors de la soirée organisée en marge de la Fashion Week de New York. Cardi B prétend alors que Nicki Minaj a attaquée sa fille Kulture, 2 mois, et à la façon dont elle l’élève. Des accusations que l’interprète d’Anaconda nie totalement.

De plus la chanteuse de 35 ans a donc tenu à mettre les choses au clair pour la première fois dans son émission Queen Radio sur Beats 1. « L’autre soir, j’ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant tous ces gens. La façon dont ils regardaient l’horrible rixe, je ne l’oublierai jamais, a-t-elle témoigné. Je ne parlerais jamais des enfants de quelqu’un ou de l’éducation. Je me fiche de l’éducation que les parents donnent à leurs enfants », explique t-elle alors.

Nicki Minaj semble donc très affectée par cette bagarre. « J’étais mortifiée. Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nous – et j’utilise le terme ‘nous’ au sens large – sommes passées », ajoute la rappeuse.

Cardi B a donc expliqué son acte sur Instagram

En effet Cardi B a quitté la soirée avec une bosse que les photographes ont capturé en photos. La rappeuse américaine de 25 ans n’a pas tardé à s’exprimer avec violence sur Instagram. Elle a déballé tous les dossiers qu’elle détenait sur Nicki Minaj. « J’ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t’ai laissée te faufiler et critiquer, je t’ai laissée mentir à mon sujet. Je t’ai laissée essayer d’arrêter mes sacs, t’en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie. Tu leur as dit que s’ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de t’emmerder avec eux !! Je t’ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet ! », a t-elle donc écrit.

Voir cette publication sur Instagram

PERIOD.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le