fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: son frère condamné à 25 ans de prison pour viol sur mineur !

Le verdict est enfin tombé ! Le frère de la célèbre rappeuse Nicki Minaj a été condamné à 25 ans de prison pour viol sur mineur.

Tout va de mal en pis pour Nicki Minaj ! Son frère a pris 25 ans de prison pour viol sur mineur. MCE TV vous raconte tous les détails de cette histoire.

Nicki Minaj n’est pas au top de sa forme ! Ses problèmes ne cessent de s’accumuler. Il y a quelques jours, elle s’est retrouvée dans une altercation qui s’est vite aggravée. La rappeuse a retrouvé son ex Meek Mills dans une boutique de Hollywood Ouest. Et les tensions étaient bien présentes … Elle s’est emportée et en est presque venue aux mains. Terrifié, le rappeur de 32 ans a donc été escorté hors du magasin.

Mais une telle agressivité ne cacherait-elle pas une douleur plus profonde ? Il est vrai que depuis 2014, Nicki Minaj est tourmentée par une affaire très embarrassante. Une grave affaire d’agressions sexuelles et de viol sur mineur implique son frère Jelani Maraj. Sa peine s’élève à 25 ans de prison.

Nicki Minaj joue la sourde oreille

C’est en 2014 que l’homme a abusé de la fille de son ex-compagne. Elle était âgée de 11 ans. Mais le frère de Nicki Minaj réfute totalement ces déclarations de viols. Son avocat a déclaré que la mère de la victime l’aurait contacté pour lui proposer un marché inquiétant. » Si elle recevait 25 millions de dollars, ces accusations pourraient disparaître » a t-il confié. Alors que la mère de la victime conteste ces dires, Nicki Minaj croit dur comme fer aux déclarations de Jelani.

Elle soutient donc son frère qui a toujours plaidé non coupable. Mais pourtant les preuves sont évidentes. Pour rappel, des traces d’ADN se trouvaient sur les vêtements de la petite fille. Mais le verdict est enfin tombé ! L’homme de 41 ans a donc écopé  d’une peine de 25 ans de prison pour viol sur mineur. Le tribunal de New York aux Etats-Unis a donc prononcé sa sentence.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.