fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj fiancée à Kenneth Petty: elle dévoile les détails de la cérémonie !

Nicki Minaj fiancée à Kenneth Pett elle dévoile les détails de la cérémonie !
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj vient de se fiancer à son crush d'enfance Kenneth Petty. Elle se confie sur les détails de la cérémonie du mariage !

Nicki Minaj va très bientôt se marier avec Kenneth Petty, c’est officiel ! Le couple est fou amoureux l’un de l’autre. Alors forcément, la chanteuse nage dans le bonheur. Les tourtereaux sont ensemble depuis 2018. Mais en réalité, Kenneth était le crush d’enfance de Nicki. Un retour en arrière qui lui fait du bien et qui semble se déterminer comme son futur jusqu’à ce que la mort les sépare.

Les internautes ne sont pas tendres avec Nicki Minaj. De nombreux followers critiquent le compagnon de Nicki. La raison ? Son passé de criminel. Mais l’interprète de MEGATRON s’en fiche des commentaires des haters. Elle file le parfait amour, son idylle la fait complètement vibrer. Lors d’une émission Queen Radio, la future mariée se confie sur sa relation.

Nicki Minaj : folle amoureuse

« On a fait notre demande pour avoir une licence de mariage et il faut encore qu’on aille la récupérer parce que je voyageais. Mais quand je reviendrais, on va la renouveler. En général, elle est valable pendant 90 jours. Ça fait une semaine maintenant, donc il me reste 80 jours » déclare-t-elle.

Pour le jour J du mariage, Nicki Minage veut une cérémonie intime. Et quand le temps le lui permettra, elle fera une méga soirée pour célébrer comme il se doit son union avec son compagnon. Pour l’instant, ses projets professionnels l’empêchent de se projeter trop loin. Mais elle ne compte pas faire passer son travail avant son amour.

« Je dois travailler sur mon album et j’ai tellement de choses sur lesquelles je suis concentrée que j’ai pas envie de faire un grand mariage maintenant. On le fera plus tard. Je me marierai avant la sortie de mon album mais la grande fête aura lieu après la sortie. Avant la fin des 90 jours, oui je serais mariée. Je suis très heureuse parce que mon bébé me rend heureuse. »

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de réussites !