fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj en feat avec 50 Cent ? Cette photo qui sème le doute !

Nicki Minaj en feat avec 50 Cent ? Cette photo qui sème le doute !

Nicki Minaj a posté une photo en compagnie du rappeur 50 Cent. La Toile s'affole et les rumeurs sont lancées quant à une possible collab.

Alerte ! Gros mystère dans l’univers du rap américain. Une photo de Nicki Minaj en compagnie de 50 Cent sème le doute. Les deux artistes seraient-ils en train de préparer quelque chose ensemble ? MCE TV vous dit tout !

LA REINE DU RAP EST DE RETOUR !

Alors qu’elle s’était éloignée des réseaux sociaux, Nicki Minaj enchaîne les posts Insta depuis le 30 janvier dernier. La jeune femme avait pourtant décidé de faire une pause dans sa carrière pour pouvoir se consacrer à sa famille. Mais les bonnes résolutions n’ont pas tenu très longtemps. En effet, la chanteuse américaine n’a pas le pouvoir de résister à l’appel de la musique !

De fait, en dehors des tenues sexy, des soirées et des salles de sport, Nicki Minaj a pris la pose avec une célébrité du rap. Il s’agit ici de l’interprète de Candy Shop ! Le seul, l’unique, 50 Cent ! D’ailleurs, les fans de la chanteuse semblent ravis de cette réunion puisqu’ils sont près de 2 millions à avoir liké le post de la star.

 

 

Nicki Minaj et 50 Cent préparent un projet ensemble ?

De fait, cette rencontre a suscité beaucoup de ragots. Le rappeur américain et la starlette seraient-ils sur le point de nous concocter une surprise ? Pour l’instant, rien n’est encore confirmé. Mais Nicki Minaj a tout de même voulu indiquer qu’elle avait beaucoup d’admiration pour le New Yorkais de 44 ans. Sur son compte Instagram, elle a donc écrit qu’il s’agissait d’une de ses « inspirations. »

Très sexy dans sa robe moulante noir, Nicki Minaj se tient donc à côté de son idole. Élégant, 50 Cent maintient la taille de la chanteuse avec douceur. D’ailleurs, les fans n’ont pas hésité à faire remarquer aux deux stars qu’elles faisaient parties des légendes de la musique ! Et si les artistes décident de faire un feat, le public serait ravi de cette nouvelle ! Affaire à suivre donc…