Buzz
Partager sur

Nicki Minaj et son ex Meek Mill se prennent la tête sur Twitter !

Ce n'est un secret pour personne, Nicki Minaj n'est pas une femme qui se laisse faire. Elle a d'ailleurs taclé son ex Meek Mill sur la Toile.

Alerte générale ! Nicki Minaj est toujours aussi remontée contre son ex Meek Mill ! Sur Twitter, l’interprète de « Starships » a d’ailleurs réglé ses comptes avec le rappeur. Alors évidemment, leurs répliques en valent le détour ! MCE TV vous explique tout.

LA GUERRE EST OUVERTE !

On ne présente plus Nicki Minaj ! Depuis plus de dix ans, la jeune femme est sous le feu des projecteurs. La rappeuse représente d’ailleurs  à elle seule : des millions d’albums vendus, et des tenues très affriolantes qui ont toujours fait le buzz ! La star a aussi fait la Une des médias à cause de sa romance avec Meek Mill !Eh oui par le passé, l’interprète de « No Love » et le rappeur ont filé le parfait amour ! Sur la Toile, ils adoraient d’ailleurs partager leur bonheur avec leurs followers.

Malheureusement, la romance a vite tourné au vinaigre. Le clash entre Drake et l’interprète de « On The Road » a d’ailleurs mis à mal le couple le plus en vogue du Rap Game. Trois ans après leur rupture, les deux stars ont aussi refait leur vie. Mais des tensions existent encore entre les ex-tourtereaux. La preuve : Meek Mill a taclé Nicki Minaj dans l’un de ses sons. Alors évidemment, la diva n’a pas voulu en rester là ! Sur Twitter, elle a d’ailleurs clashé sa lâcheté lorsqu’il l’a croisé dans une boutique de luxe. Piquée au vif, la rappeuse a alors ajouté qu’il s’en était pris physiquement à elle mais aussi à sa propre sœur !

Nicki Minaj épingle Meek Mill sur la Toile !

Voici les traduction des tweets de Nicki Minaj. « Ce n**** tweete sur mon mari depuis un an maintenant. Il parle de comment il est allé sur mon profil pour le voir mais il était bloqué. Mon n**** passe à autre chose. Je sais que ta salope est embarrassée. Tu t’es chié dessus dans ce magasin quand tu t’es pris une pression quoi ». Et aussi : « Tu as frappé ta propre soeur et tu l’as filmé. Tu as craché sur elle et tu l’as filmé. Tu m’as donné un coup de pied devant ta mère et tu l’as envoyée à l’hôpital. Sucer la b*** de Drake te fait croire que t’es de nouveau un dur. Passe à autre chose ».

Face à de telles accusations, Meek Mill a donc répliqué sur Twitter. Pour se faire, il a d’ailleurs rebondi sur une affaire judiciaire qui vise le frère de Nicki Minaj. Condamné par la justice américaine à 25 ans de prison, ce dernier avait agressé sexuellement une mineure en 2015. La raison pour laquelle Meek Mill se serait éloigné de sa belle.

UNE REPONSE ACIDE !

Alors vous allez voir, il n’y va pas de main morte pour lui répondre : « La seule manière que tu peux utiliser pour essayer de tuer ma carrière est de dire que je bats les femmes … parlons de ton frère condamné pour viol et tu le savais et tu as payé pour son avocat … ton petit frère a touché cette petite fille ! Tu sais que je sais … tu veux que je m’embrouille avec ton mec et je ne veux pas », a alors répondu le rappeur sur la Toile. Affaire à suivre donc !

Afficher +