fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: Son ex l’attaque en justice !

Nicki Minaj: Son ex l’attaque en justice !

L’ex petite amie de la célèbre chanteuse Nicki Minaj, Safaree Samuels, s’apprête à lui coller un procès !

L’ex petit ami de la chanteuse Nicki Minaj a prévu de l’attaquer en justice ! Le jeune homme mécontent assurerait avoir travaillé avec la rappeuse sans avoir touché le moindre sous ! Aujourd’hui il demande réparation.

Son ex lui colle un procès !

Selon le célèbre magazine américain TMZ, l’ex petit-ami de la chanteuse Nicki Minaj, Safaree Samuels, l’attaque en justice ! La sulfureuse chanteuse aurait « oublié » de payer son ancien compagnon qui a participé à son succès ! En effet, Safaree Samuels affirme avoir droit à des royalties sur plusieurs morceaux se trouvant sur trois albums différents, «The Pinkprint», «Pink Friday» et «Pink Friday: Roman Reloaded» ! Selon le magazine US, il veut également prendre sa part sur un des tubes de Nicki Minaj : Only, le single en featuring avec Chris Brown , Drake et Lil Wayne, ainsi que Fawless (Remix) avec Beyonce et enfin Feeling Myself en duo avec Bey !

Une série sur sa propre vie

Pour se lancer sur le petit écran, il faut le dire, la super star a fait le choix d’une des plus prestigieuses chaînes de télévision américaine. En effet, si le nom d’ABC ne vous évoque rien, c’est pourtant un des géants en matière de production de série. A l’origine de Ma Famille D’Abord, Grey’s Anatomy ou encore Desperate Housewives, la chaîne est en effet à l’initiative de nombreux projets à succès. La star de 32 ans, productrice de la série, n’y apparaîtra que très peu. Dans le communiqué annonçant le lancement de la série, le groupe ABC note vouloir raconter « une histoire inspirante et marrante. » Pour ce faire, la chaîne ABC Family a choisi de censurer certains événements de la vie de Nicki Minaj. Son avortement, alors qu’elle était mineure, ne sera pas abordé, tout comme les addictions à la drogue et à l’alcool de son père. La chanteuse a elle-même qualifié son enfance « d’horrible ».
Des associations de parents se sont néanmoins émues du choix de ABC de promouvoir une chanteuse qui fait régulièrement les gros titres pour ses tenues de scène provocantes ou les paroles de chansons volontairement choquantes … ABC Family risque bien de faire un carton avec cette nouvelle série !