Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: elle apporte son soutien à l’ex d’Ariana Grande !

elle apporte son soutien à l'ex d'Ariana Grande grande

Nicki Minaj a récemment apporté son soutien à l'ex d'Ariana Grande qui a publié sur les réseaux sociaux des pensées suicidaires...

Alors qu’il semblait s’amuser de sa rupture avec Ariana Grande, Pete Davidson ne se trouve pas au mieux de sa forme. En effet, recemment, le comédien et humouriste a partagé des pensées suicidaires sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Nicki Minaj vole au secours de Pete Davidson

Pete Davidson n’a jamais caché à ses fans ses problèmes mentaux. Et ce week-end, il a provoqué beaucoup d’inquietude sur Instagram. Car en effet, l’ex d’Ariana Grande a posté un message sur la plateforme pour le moins inquietant. Dans lequel il parle de suicide. Ce dernier lui a valu le soutien de beaucoup de célébrités. Notamment celui de Nicki Minaj.

« Je ne veux plus être sur Terre. Je fais de mon mieux pour rester ici avec vous. Mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester », a-t-il écrit sur Instagram avant de supprimer son compte.

Un message inquitant qui a très rapidemment fait réagir bon nombres de personnes.

Nicki Minaj réagit aux moqueries des internautes

Le message en question a été capturé par le site E! Online. Etonnemment, beaucoup de personnes n’ont pas pris les propos du jeune homme au sérieux. Aussi, pas mal d’internautes ont jugé utile de se moquer de lui. Face à cela, l’interpete d’Anaconda, Nicki Minaj, n’a pas du tout bien réagi.

« Nous pouvons tellement manquer de sensibilité. Que Dieu bénisse Kanye et Pete. Être léger sur le sujet des maladies mentales en dit plus sur vous que sur eux. Imaginez quelqu’un qui menace de se suicider. Vous n’avez aucune compassion pour l’humanité » a alors tweeté Nicki Minaj.

La rappeuse n’a pas été la seule à soutenir l’acteur. Le rappeur Machine Gun Kelly a également réagit. Il expliquait d’ailleurs sur le réseau social Twitter avoir pris l’avion. Afin de pouvoir aller aux côtés de son ami Pete Davidson.

« Je suis dans l’avion. En route pour voir Pete Davidson. Pour m’assurer qu’il va bien. Je ne veux pas le savoir dans les ténèbres comme cela » a déclaré le rappeur.

 

Afficher +