fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj et Kenneth Petty: le couple s’est enfin marié ! (VIDEO)

Nicki Minaj et Kenneth Petty: le couple s'est enfin marié ! (VIDEO)

Nicki Minaj a enfin dit oui à Kenneth Petty ! La jeune femme est heureuse, elle a épousé l'homme de ses rêves, ses fans sont ravis !

Nicki Minaj et Kenneth Petty se seraient mariés. La star américaine a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie. Il faut dire que la chanteuse rêve de construire une famille depuis un moment. Elle a même surpris tout le monde en annonçant sa retraite. Eh oui, la jeune femme arrête la musique pour son nouveau compagnon.

Cette nouvelle avait choqué les fans du monde entier. En effet, la star compte pas moins de 106 millions de followers sur son compte Instagram. La rappeuse compte plusieurs titres à son actif à l’instar de Super Bass. Toutefois, son dernier album n’a pas rencontré le succès attendu. Les nombreuses polémiques n’ont fait qu’entacher son image. De plus, sa rivale Cardi B a pris beaucoup de place dans les charts. Ainsi, Nicki Minaj préfère se consacrer à sa vie privée, loin des regards.

Nicki Minaj enfin mariée à Kenneth Petty

Nicki Minaj vient de se marier avec Kenneth Petty. Elle a posté une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. On aperçoit deux tasses Mr & Mrs. Elle a filmé le tout dans son jet privé. Ainsi, la star a marqué en légende : « Onika Tanya Maraj-Petty 10•21•19» Les fans ont tenu à la féliciter pour ce nouvel événement important dans sa vie de femme ! Elle a reçu pleins de commentaires sous le post. D’ailleurs, il compte plus de 3,4 millions de vues !

En outre, Nicki Minaj connaît depuis des années Kenneth Petty.En effet, ils étaient amis avant de se mettre ensemble. Néanmoins, le jeune homme est loin d’être un enfant de coeur ! Il est bien connu des services de police. Il a été condamné pour agression sexuelle et pour homicide involontaire. Toutefois, Nicki Minaj s’en moque et elle semble plus amoureuse que jamais dans les bras du bad boy. La jeune femme souhaite fonder une famille, elle en parle depuis des années. D’ailleurs, elle ne va pas tarder à concrétiser ce rêve tant attendu. La star risque de poster des nouvelles photos de son mariage sur son compte Instagram, donc restez connectés !