fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: escarpins et combinaison moulante, elle pose avec son mari !

Nicki Minaj prend la pose avec son mari sur son compte Instagram. La chanteuse revient sur le devant de la scène pour l'année 2020.

Nicki Minaj fait l’unanimité sur son compte Instagram en compagnie de son mari. Son look sexy escarpins et combinaison lui apporte des millier de likes sur les réseaux. MCE TV vous dit tout !

Nicki Minaj a décidé de faire les choses en grand pour cette nouvelle année. Pour son premier post de 2020, la chanteuse a mis le feu au réseau social. En effet, elle a choisi un look bien particulier pour se dévoiler sur Instagram. Bien qu’elle avait décidé de s’écarter un peu du monde médiatique, elle revient en force aux côtés de son mari. Eh oui… la jeune femme ne supporte pas bien longtemps de rester dans l’ombre.

De fait, elle vient juste de poster non pas une, mais deux photos ! Plus sexy que jamais, Nicki Minaj se tient à la baie vitrée de son salon. En effet, elle porte une combinaison grise ultra moulante. Celle-ci enveloppe parfaitement ses formes généreuses. Et pour une fois, la vulgarité n’est pas au rendez-vous. La barbie américaine dévoile donc un fessier imposant et une poitrine très bombée à travers sa tenue.

Nicki Minaj très amoureuse de son mari !

Et pour sublimer son look de bimbo, Nicki Minaj se dresse sur une paire d’escarpins blancs extrêmement hauts. Aussi, elle porte un petit sac à main transparent. Mais ce n’est pas tout ! En plus des ses accessoires, la chanteuse a aussi choisi une perruque bien particulière ! Une longue chevelure blonde aux mèches roses qui lui descend jusque sur ses fesses ! Pour accompagner le look de sa femme, le mari de la star s’est aussi habillé en conséquence.

Ainsi, il porte un t-shirt coloré à la dominante rose pour matcher avec les cheveux de Nicki Minaj. Et pour le reste, un jean gris et une paire de basket font parfaitement l’affaire. D’ailleurs, les deux stars semblent plus In Love que jamais. En effet, le jeune homme pose délicatement sa main sur le derrière de sa chère et tendre. Trop mignon !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.