fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj va-t-elle épouser Meek Mill en 2016 ?

Nicki Minaj va-t-elle épouser Meek Mill en 2016 ?

Peut-on s'attendre à un prochain mariage en 2016 entre la chanteuse Nicki Minaj et son petit ami Meek Mill ?

Nicki Minaj aurait-elle finit par craquer aux multiples avances et aux diverses propositions de mariage avec son petit ami Meel Mill ? C’est sur twitter que la chanteuse a semé le doute en posant une question plus ou moins étrange à ses fans !

Nicki Minaj compte-elle se marier en 2016 ?

Il y a quinze jours, la chanteuse de « Anaconda » se confiait au magazine Billboard ! Nicki Minaj évoquait le possible mariage entre elle et son petit ami Meek Mill « Lui et moi, nous ne sommes pas engagés. Mais il m’a dit qu’il aimerait m’offrir trois bagues avant qu’on se marie. Comme mon anniversaire arrive, il m’en a offert une nouvelle alors que la première, je l’ai eue pour mon dernier anniversaire. On verra bien ce qu’il se passera plus tard». En effet, pour son 33e anniversaire, Meek a offert une seconde bague à sa belle le 8 décembre dernier !

#Chunky #3D

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Plutôt plage ou église ?

Sur son compte Twitter, Nicki Minaj a récemment posé une question pour le moins surprenante à ses millions de followers ! Si on en croit sa question, la chanteuse a en effet cédé aux multiples demandes de mariage de Meek Mill ! En effet, Nicki Minaj serait actuellement en plein préparatifs de la cérémonie de mariage et c’est à ses fans qu’elle a demandé conseil pour le lieu de sa cérémonie ! « RT pour un mariage à la plage. Fav pour un mariage à l’église. » a posté la chanteuse sur le réseau social. Et pour l’instant, c’est le mariage à la plage qui l’emporte avec 13 780 retweet contre 11 362 favoris pour une cérémonie à l’église.