fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj enceinte ? La jeune mariée lance la rumeur !

Nicki Minaj enceinte ? La jeune mariée lance la rumeur !

Nicki Minaj lance encore une bombe à ses fans, la jeune femme a publié un tweet incomplet, laissant croire à ses fans qu'elle est enceinte !

Nicki Minaj est la pro des rumeurs, du coup on ne sait jamais s’il faut la croire ou non. Dernièrement elle a fait croire qu’elle était enceinte. On vous explique !

Il semblerait que la rappeuse attende quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Après qu’elle ait posté un tweet très étrange, les fans s’interrogent sur la signification de cette phrase que Nicki Minaj semble ne pas avoir terminé. Laissant ainsi volontairement aux fans l’imagination de terminer pour elle.

Nicki a fait naitre une rumeur de grossesse toute seule. Ce mercredi 30 octobre 2019, la rappeuse âgée de 36 ans a publié un tweet incomplet.« J’attends un » a-t-elle écrit, puis elle a très vite supprimé le tweet. Donc imaginez la réaction de ses abonnés face à cette intrigue ! Autant vous dire que les fans ont souhaité terminer la phrase par « un bébé ». Toutefois, on sait que la chanteuse est une adepte des buzz, et des rumeurs en tout genre.

Nicki Minaj: Enceinte ou rumeur ?

Nicki Minaj fait souvent des blagues de ce genre sur les réseaux sociaux. Donc lorsqu’il s’agit de vrais infos on a du mal à la croire. Par exemple, elle a récemment fait peur à ses fans, en annonçant sa retraite musicale. Justement dans l’objectif de fonder une famille. Toutefois, elle n’a pas lâché la musique, mais elle souhaiterai vraiment devenir maman.

D’ailleurs certains fans ont pensé à un nouvel album ou un single plutôt qu’à une grossesse. En attendant Nicki Minaj mène sa petite vie de femme mariée avec Kenneth Petty. D’ailleurs elle a de nouveau enfilé la robe de mariée, non pas pour son grand jour, mais pour se déguiser. En effet elle s’est montrée en épouse de Chucky, joué par son mari Kenneth. En tout cas c’est une affaire à suivre, il se pourrait bien que notre Barbie soit vraiment enceinte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A mf album

Une publication partagée par Nicki♡ (@nickidastallion) le