fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj annonce sa grossesse et dévoile son énorme baby bump !

Nicki Minaj annonce sa grossesse et dévoile son énorme baby bump 1000

Sur son compte Instagram, la rappeuse Nicki Minaj annonce enfin à ses fans être enceinte. Elle dévoile son énorme baby bump.

Après avoir éveillé les soupçons de ses fans pendant ses derniers mois, la rappeuse Nicki Minaj leur annonce être enceinte. Son baby-bump affole la Toile ! MCE vous explique tout.

Carnet rose pour Nicki Minaj ! Depuis de nombreuses semaines, ses fans la soupçonnaient d’être enceinte. Il faut dire que certains indices les mettaient sur la piste.

Flashback. Le 8 mai dernier, un twittos demande à la reine autoproclamée du rap américain de partager son baby-bump. Alors, celle qui se fait appeler Madame Petty s’empresse de lui répondre.

En effet, l’interprète de « Bang Bang » commente : « Bientôt, mais vous devrez attendre quelques mois. Le monde n’est pas prêt ahahahah 😍🥰 »

Ainsi, il est plutôt difficile pour ses fans de savoir si Nicki Minaj se moque de lui. Mais il faut croire que d’autres détails interpellent les internautes.

Sur une photo partagée sur son compte Instagram le 12 juin, l’artiste se montre presque nue. Seule un shorty et des cache-tétons l’habillent. Alors, ses fans devinent un début de baby-bump.

Toutefois, la grande rivale de Cardi B refuse de s’exprimer sur le sujet. Si elle n’a jamais caché son envie de fonder une famille avec Kenneth, aucune annonce officielle n’est faite !

Nicki Minaj annonce sa grossesse et dévoile son énorme baby bump 640

Nicki Minaj montre tout

Mais ça, c’était avant. En ce 20 juillet, Nicki Minaj leur donne enfin la réponse que ses fans attendaient avec impatience. Oui, elle est enceinte !

Alors pour le prouver, l’interprète de « Super Bass » dévoile une magnifique photo d’elle et de son énorme baby-bump. Effectivement, elle n’aurait pas pu le cacher plus longtemps !

Dans la légende de sa publication, cette dernière se contente simplement d’un hashtag « #Enceinte 💛 ». Mais il faut croire qu’il n’en faut pas plus à ses abonnés pour devenir hystériques.

En effet, Nicki Minaj n’aurait jamais pu penser affoler la toile avec sa grossesse. Dans les commentaires, des centaines d’internautes et de grandes stars la félicitent !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.