fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj enceinte de Quavo ? Ça se confirme !

Nicki Minaj enceinte de Quavo ? Ça se confirme !

Depuis plusieurs jours, Nicki Minaj fait le buzz sur le net. La chanteuse pourrait bien être enceinte de Quavo si l'on en croit les rumeurs !

Nicki Minaj fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Après sa dispute avec Cardi B, cette dernière pourrait bien avoir laissé entendre qu’elle était enceinte !

Nicki Minaj : Enceinte pour la toute première fois ?

Les tabloïds américains suivent de près la vie de Nicki Minaj et ces derniers pensent souvent que la chanteuse est enceinte. Au cours des dernières années, il y a eu trois rumeurs au sujet d’une éventuelle grossesse. Néanmoins, à chaque fois il s’avère que ces rumeurs tombent à l’eau et la starlette n’a jamais eu d’enfant. Pourtant, cette fois-ci, ça pourrait bien être la bonne.

Nicki Minaj se veut plutôt discrète quand il s’agit de sa vie privée. La femme semble avoir eu une aventure avec Quavo il y a plusieurs mois. Depuis quelques jours, tout le monde pense que celle-ci est enceinte de l’homme. D’ailleurs, ce serait même les proches de la célébrité qui auraient lancé cette rumeur pour un média américain.

Nicki Minaj : Elle ne toucherait plus à drogue !

MTO News a été le premier média a dévoilé la rumeur comme quoi Nicki Minaj attendrait un enfant de Quavo. Les proches de la chanteuse ont eux même expliqué que la star aurait pris du poids depuis plusieurs mois. Autre preuve, elle ne toucherait aux substances illicites et ne prendrait plus aucune drogue. Ces deux déclarations affirmeraient donc que la star serait bien enceinte. Néanmoins, pour le moment, celle-ci n’a fait aucun commentaire à ce sujet…

Après plusieurs débordements, Nicki Minaj a peut-être sûrement décidé de mener une vie plus seine. Rien ne prouve pour le moment qu’elle va devenir maman. Cet été, la femme avait polémique lors de la Fashion Week de New York. Elle s’était disputée devant tout le monde avec Cardi B et les deux femmes en étaient même venues à se lancer des chaussures en pleine figure…

Alors, Nicki Minaj va t-elle bientôt devenir mère pour la première fois ? Il faudra attendre encore un peu pour en avoir le cœur net !