fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: Elle donne chaud à ses fans sur Instagam !

Nicki Minaj: Elle donne chaud à ses fans sur Instagam !

Toujous aussi sexy, la rappeuse Nicki Minaj donne très chaud à ses abonnées avec un nouveau post Instagram en body moulant !

Quelques semaines après avoirs sortie son album « Queen » qui est disponible dans tout les points de vente. La rappeuse américaine Nicki Minaj fait de nouveau parler d’elle et ce n’est pas pour ses cheveux, ou pour sa musique… Mais bel et bien pour sa nouvelle tenue très légère. Après l’affaire du téton à l’air lors d’une soirée spéciale pour le joueur de basket américain Michael Jordan. Cette fois-ci, c’est une photo Instagram qui met le feu. Dans une tenue très hot et aussi en body moulant, elle donne la fièvre à ses fans. MCE vous dit tout sur cette nouvelle photo très sexy de Nicki Minaj.

Nicki Minaj: Une photo très sexy

Nicki Minaj finit par nous y habituer. Elle a de nouveau partagé une photo d’elle dans une tenue très légère. Plutôt du genre à s’assumer, la rappeuse américano-trinidadienne n’a jamais peur de s’afficher dans des tenues extravagantes qui mettent son physique en valeur. On peut aussi le voir dans ses nombreux clips. La rappeuse est toujours sexy et osée !

Hier, l’interprète de l’album Queen a ainsi livré deux nouvelles photos à ses fans sur Instagram. Deux photos la montrant moulées dans un body rouge et noir totalement incandescent. Photographiée une fois encore dans une posture suggestive dont elle a le secret, la chanteuse de 35 ans a littéralement mis le feu au réseau social.

Nicki Minaj: Elle donne chaud !

Assignée ces derniers jours en justice par la chanteuse folk Tracy Chapman qui lui reproche d’avoir utilisé une de ses chansons sans son autorisation sur son titre Sorry, Nicki Minaj a peut-être voulu faire diversion avec cette photo assez chaude. Dans tous les cas, la photo a bien réussi à faire parler d’elle et risque de donner chaud aussi aux admirateurs de la rappeuse américaine.

Aimez-vous aussi la dernière photo Instagram de Nicki Minaj?