fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj a distribué des Dindes de Thanksgiving dans son Queens natal

Nicki Minaj a distribué des Dindes de Thanksgiving dans son Queens natal

C’est une idée pleine de bienveillance qu’a eu la rappeuse Nicki Minaj. Elle a décidé de distribuer des dindes de Thanksgiving dans un quartier populaire !

En effet, Nicki Minaj a pensé aux siens pour cette fête de Thanksgiving. Avec sa mère elle a fait la distribution des dindes dans un quartier du Queens à New York. C’est d’ailleurs d’ici dont elle est originaire.

Thanksgiving : Fête importante

Effectivement, aux états-unis Thanksgiving est l’une des fête les plus importante .C’est surtout pour eux l’occasion de se retrouver autour d’un bon repas chaud, et copieux. Et l’élément principal de ce repas gargantuesque c’est évidemment la Dinde !

Cela, Nicki l’a bien compris. Elle a donc débarqué avec son long manteau argenté dans les rues de sa jeunesse. Tous les habitants ont répondu présent car cela n’arrive pas tous les jours. Chacun d’entre eux espérai obtenir sa dinde de la main de Nicki.

Mais au-delà de la dinde les fans espéraient surtout avoir une photo souvenir avec la rappeuse de 35 ans. Même les policiers s’y sont mis. Dont un commandant du 113ème district de la police de New-York qui a immortalisé sa rencontre avec Nicki Minaj.

Nicki Minaj : Opération réussie

C’était un petit retour aux sources qui n’a pas dû lui faire de mal. De retour dans son quartier du Queens à New York. Accompagnée de sa maman , la rappeuse Nicki Minaj a fait une distribution de dinde surprise !

Car quelques heures avant son arrivée dans le célèbre quartier new-yorkais avait fait une annonce sur ses réseaux sociaux : « J’organise une distribution de dinde dans le Queens à partir de 14 heures au Rockaway Bld ».

« Maman et moi, nous avons passé une agréable journée (Oui, c’est elle, derrière, avec la capuche). Je vous aime tous et merci d’être venus. Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont aidé pour rendre cela possible aujourd’hui », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Les personnes présente ont véritablement apprécié le geste et n’ont pas manqué de le dire sur les réseaux. La star a d’ailleurs été applaudit sur place.