fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj dévoile ses courbes sexy pour teaser son retour avec « Megatron » ! (PHOTO)

nicki-minaj-devoile-courbes-sexy-megatron-grande

Nicki Minaj poursuit sa carrière dans le rap ! Elle vient de sortir un tout nouveau titre qui risque de faire danser le monde entier !

Nicki Minaj fait le buzz en ce moment. En effet, la rappeuse la plus en vogue des Etats-Unis revient avec un nouveau titre ! Après avoir multipliés les couacs lors de sa tournée mondiale et les clashs avec d’autres artistes comme Cardi B, elle a posté un nouveau titre. Aussi, Nicki Minaj a choisi de sortir MEGATRON après des mois d’absences. Ce son au rythme de ragga-dancehall appelé aussi Filthy Riddim, risque de faire danser la planète entière.

La star du hip-hop enchaîne les poses sexy comme à son habitude. Elle n’hésite pas à dévoiler ses courbes dans une robe moulante colorée et des bikinis. Son clip mis en ligne il y a deux jours rencontre le succès !

Nicki Minaj ne compte pas disparaître de si tôt !

Nicki Minaj affole la toile

Nicky Minaj a posté une photo sexy. Elle porte un bikini sexy. Côté coiffure, elle a opté pour des extensions noires ondulées. Elle a reçu de nombreux likes sous ce cliché.

De plus, le clip a été vu plus de 15 millions de fois en deux jours sur YouTube. Ces fans la soutiennent sans cesse ainsi que son compagnon Kenneth Petty. Ce dernier apparaît dans le clip de la jeune femme. Néanmoins, elle semble avoir trouvé l’homme de sa vie puisqu’elle a annoncé :

« Je crois que j’ai ce que je cherchais, rien que du bonheur. Il était difficile d’arriver à un endroit heureux. Maintenant que je suis là, je n’ai pas envie de compromettre cela pour qui que ce soit.»

En outre, son petit-ami a été condamné pour agression sexuelle et homicide volontaire, de quoi inquiéter sa communauté !

En conclusion, Nicki Minaj compte bien faire un retour triomphal en musique !