fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj demande à la chanteuse Doja Cat de montrer sa poitrine !

Nicki Minaj demande à la chanteuse Doja Cat de montrer sa poitrine !

Nicki Minaj et Doja Cat ont sorti une nouvelle version de "Say so". La chanteuse a demandé à Doja de montrer sa poitrine !

Nicki Minaj et Doja Cat ont sorti ensemble un nouveau son. Celui-ci connaît un gros succès et la star veut que Doja dévoile sa poitrine !

Nicki Minaj et au top de sa carrière et la starlette a travaillé avec Doja Cat pendant plusieurs semaines. En effet, elles ont voulu sortir ensemble une nouvelle version de « Say so ».

Doja Cat s’est fait connaître avec sa première version de « Say So ». En effet, elle a rassemblé plus de 106 millions de vues et ce titre a fait le tour du monde. Ainsi, Nicki a voulu se pencher sur la carrière de la chanteuse et elles ont travaillé ensemble.

Le courant semble être bien passé entre Nicki Minaj et Doja Cat. Ainsi, le 1er mai dernier, les deux stars ont sorti la nouvelle version de « Say so ». Nicki était heureuse d’annoncer la sortie du feat à ses fans.

D’ailleurs, en quelques jours, le titre a connu un énorme succès. Et pour cause, il se retrouve dans le top 1 du Billboard Hot 100.

Nicki Minaj demande à la chanteuse Doja Cat de montrer sa poitrine !

Nicki Minaj veut que Doja Cat montre sa poitrine !

Nicki Minaj et Doja Cat se réjouissent du succès de « Say so ». Il semble bien que tout le monde accroche avec la nouvelle version. Il faut dire que Nicki apporte une touche rap au titre et cela plaît beaucoup aux fans.

Néanmoins, Doja et Nicki ont passé un marché avant la sortie de la nouvelle chanson. En effet, Doja Cat lui avait promis qu’elle montrerait sa poitrine si la chanson se retrouvait en première place.

À cette époque, elle ne s’attendait pas que « Say So » se retrouve au top du classement. Ainsi, Nicki a tenu à la féliciter sur Twitter et elle lui a bien rappelé sa petite promesse.

« Chère Doja, merci de m’avoir fait confiance pour ton bébé. J’espère que j’ai surpassé tes attentes. Tu es si talentueuse et tu mérite ce moment. » a t-elle écrit sur Twitter.

Néanmoins, elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, à la fin de son tweet, Nicki Minaj a défié Doja Cat et cette dernière va devoir montrer sa poitrine à tout le monde ! « Quand est-ce que tu nous montres tes seins ? » a t-elle écrit. Pour le moment, Doja n’a rien répondu…