fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj sort avec un délinquant sexuel condamné pour homicide !

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'elle avait déjà un entourage douteux, Nicki Minaj a annoncé qu'elle sortait avec Kenny Petty. Un délinquant sexuel...

Nicki Minaj a bien du mal a trouver un bon entourage. Ce dimanche, la rappeuse a officialisé sa relation avec Kenny Petty sur son compte Instagram. Un homme d’une quarantaine d’années. Mais surtout enregistré au fichier des délinquants sexuels. Mais plus encore… MCE vous en dit plus.

Nicki Minaj officialise avec Kenny Petty sur son compte Instagram

On la savait capable de tout. Mais pas à ce point. Dimanche 9 décembre, Nicki Minaj, âgée de 36 ans a utilisé son compte Instaram pour nous présenter son nouveau compagnon. Kenny Petty. Après quelques recherches, les fans ont été très surpris. Car en effet, le quarantenaire a un casier judiciaire bien remplis: délinquant sexuel, 7 ans de prison pour homicide… Cela fait beaucoup !

Selon le site américain The Blast, Kenny Petty a été reconnu coupable de tentative de viol. Et ce, sur une mineure de 16 ans. Des faits survenus en 1994. On apprend aussi grâce à une déposition que le prévenu avait utilisé la violence et un couteau. Afin d’intimider sa victime. Kenny Petty avait alors été condamné à une peine de 18 à 54 mois de prison. Mais on ne sait pas exactement combien de temps il a passé en prison. Nicki Minaj ne semble pas avoir bien choisi

Nicki Minaj: un entourage douteux

En 2002 le voila impliqué dans la mort d’un homme. Lamont Robinson. Il l’a tué par balles. En 2006, il avait ainsi plaidé coupable pour homicide involontaire. Écopant de 10 ans de prison. Kenny Petty n’a finalement purgé que 7 ans sur les 10. Une période de mise à l’épreuve a fait suite. Elle aurait pris fin en mai dernier. On se demande alors se qu’il se passe dans la tête de Nicki Minaj ?

En tout cas, Nicki Minaj a décidément des goûts douteux en matière d’entourage. En 2017, le frère de la rappeuse a lui aussi subit une condamnation. Pour viol aggravé sur sa belle-fille alors âgée de 11 ans. La chanteuse avait pris la défense de son frère. Témoignant à son procès et se disant derrière lui. Également amie avec Tekashi69 qui se trouve actuellement en prison. Nicki Minaj ne cessera pas de nous surprendre…