fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki minaj croise son ennemie Cardi B à la Fashion Week de Milan !

Nicki minaj croise son ennemie Cardi B à la Fashion Week de Milan !
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj et Cardi B ne s'entendent pas du tout. Les deux célébrités font tout pour ne jamais se retrouver au même endroit au même moment. D'ailleurs, elles se sont croiées lors de la Fashion Week à Milan.

.Les célébrités ont été nombreuses à se rendre à la Fashion Week à Milan. Nicki Minaj a fait une apparition et cette dernière a bien failli se retrouver nez à nez avec Cardi B !

Nicki Minaj : Elle déclare la guerre à Cardi B depuis la Fashion Week de New York !

La Fashion Week à Milan est l’évènement à ne pas louper. Les fans de mode et surtout les célébrités sont nombreux  à répondre présents à l’évènement. Si bien que Nicki Minaj a voulu y faire un saut avoir de voir les nombreux défilés de mode. La chanteuse a pu découvrir la nouvelle collection printemps-été 2019 et elle a été plus que ravie de cet évènement. Néanmoins, tout ceci a failli être gâché à cause de l’apparition de Cardi B !

Nicki Minaj et Cardi B se détestent et elles n’hésitent pas à se bagarrer en public. Au début du mois, les deux femmes avaient fait une apparition à Fashion Week à New York. Elles avaient eu des propos déplacés et elles en été même venues aux mains ! Selon des rumeurs, Cardi B aurait volontairement provoqué son ennemie. Les deux stars s’étaient battues et s’étaient même lancées leurs chaussures en pleine figure !

Nicki Minaj : Elle fait tout pour éviter Cardi B à la Fashion Week de Milan !

Depuis, Nicki Minaj fait tout pour ne pas se retrouver au même évènement que Cardi B. La femme ne veut pas faire d’autres scandales et elle avait donc tout prévu pour la Fashion Week de Milan. La star avait fait une apparition pour les défilés de Versace et de Fendi le jeudi 20 et le vendredi 21 septembre. Cela lui a presque permis d’éviter sa pire ennemie et elle a eu le nez fin sur ce coup-là !

Cardi B a bien participé à la Fashion Week de Milan et elle n’allait raté ça pour rien au monde. Néanmoins, la chanteuse semble aussi avoir voulu éviter de se retrouver dans la même pièce que Nicki Minaj. Si bien qu’elle a répondu présente au défilé le dimanche 23 septembre. Cardi B a pu voir Carla Bruni ou encore Monica Belluci. Elle a profité au maximum de sa journée à Milan. Il est clair qu’il valait mieux pour elle qu’elle organise son emploi du temps pour ne pas voir Nicki Minaj…