fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: très complice avec Lewis Hamilton dans le désert de Dubaï !

Nicki Minaj: très complice avec Lewis Hamilton dans le désert de Dubaï !

Nicki Minaj et Lewis Hamilton se rapproche de plus en plus. Et ils partent même en vacances ensemble comme le prouve un cliché !

Nicki Minaj et Lewis Hamilton semblent de plus en plus proches. De nombreuses rumeurs affirment que les deux stars entretiendraient une relation amoureuse. Mais pour le moment aucun des deux n’a confirmé ou réfuté ces informations. Pourtant ils partent en vacances ensemble et se trouvent à Dubaï. Un cliché les montrant très complices fait réagir la toile. MCE vous en dit plus.

Nicki Minaj semble très heureuse avec le pilote

En effet Nicki Minaj a décidé de prendre des vacances à Dubaï. Et la chanteuse ne semble pas seule bien évidemment. Lewis Hamilton, le célèbre pilote se trouve avec elle ! Les deux stars ont d’ailleurs partager un moment très particulier. Ils se sont rendus dans le désert à Dubaï et on fait une virée en quad. Le pilote devait être à son aise sur son bolide. Et tous les deux ont célébré leurs origines caribéennes.

De plus Nicki Minaj était plutôt bien apprêté pour fair une virée dans le désert. Elle portait donc pour l’occasion un ensemble sporty. Mais attention l’ensemble venait de la marque Versace ! Même dans le désert la rappeuse aime être à la pointe de la mode.

Lewis Hamilton, quadruple champion de Formule 1 et habitué des courses, a pris le volant du quad mais à bien entendu laisser Nicki Minaj aux commandes pour le plus grand plaisir de la chanteuse.

Voir cette publication sur Instagram

Riders🇹🇹🇬🇩

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

Nicki Minaj et Lewis Hamilton passe de plus en plus de temps ensemble

En effet les deux jeune gens ont déjà passé du temps ensemble à à la TommyXLewis Launch Party à la New York Fashion Week.

De plus Nicki Minaj était l’invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres très récemment. Et la jeune femme a pourtant assuré être bel et bien célibataire. Mais elle a confié sortir avec deux hommes à la fois. « J’avais un nouveau mec mais nous avons fait marche arrière. Et ensuite… Il y a ce nouveau gars. On se fréquente depuis quelque temps. Mais je ne suis pas en couple ».