fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: collant résille et cheveux colorés, ces nouvelles photos de son déguisement d’Halloween qui font le buzz !

Nicki Minaj: collant résille et cheveux colorés, ces nouvelles photos de son déguisement d'Halloween qui font le buzz !

Nicki Minaj continue de faire le buzz à l'approche d'Halloween. Elle a décidé de poster de nouvelles photos de son déguisement phare !

Nicki Minaj est prête pour Halloween. La star a décidé de se déguiser en Harley Quinn. Ce costume lui va à ravir comme on peut le voir sur les photos. Son compagnon Kenneth Petty a préféré arborer le look du Joker. En effet, dans l’univers de DC Comics, les deux personnages forment un couple toxique.

Toutefois, Nicki Minaj a posté tout un tas de photos de son look. Il faut dire qu’elle est suivie par plus de 107 millions de followers sur Instagram. Ils soutiennent la jeune femme depuis ses débuts. Toutefois, la star a décidé de prendre sa retraite pour se consacrer sur sa vie privée. Néanmoins, ses fans ne l’abandonnent pas pour autant. Ils suivent chaque jour ses aventures sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ses photos sur Halloween ont été likées en masse !

Nicki Minaj sexy pour ses photos d’Halloween

Nicki Minaj a posté d’autres clichés de son costume d’Harley Quinn. Dans le dernier post, elle pose avec son compagnon. Pour l’occasion, elle porte la traditionnelle tenue du personnage. Puis elle a décidé de mettre un collant résille. Côté coiffure elle a décidé de colorer ses cheveux et le résultat est bluffant. Sa pose sexy affole déjà les internautes. Le post a déjà reçu plus de 2,2 millions de likes en un jour.

En outre, la star de 36 ans semble plus épanouie que jamais dans les bras de Kenneth Petty. Ils se sont même mariés ! Puis, le bad boy qui possède un lourd casier judiciaire, accompagne sans cesse la jeune femme. Le couple souhaite avoir des enfants. Nicki Minaj en a souvent parlé lors de précédentes interviews. Elle risque d’annoncer sous peu une éventuelle grossesse. Pour le moment, elle profite de la vie au côté de sa moitié. Toutefois, ses fans surveillent les faits et gestes de leur star favorite. Toutefois, l’annonce de sa retraite ne passe toujours pas et ils espèrent que la rappeuse se rétracte. Aussi, a 36 ans, elle a marqué le milieu du hip-hop américain !