fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: sa collaboration avec Diesel fait beaucoup de bruit !

Nicki Minaj: sa collaboration avec Diesel fait beaucoup de bruit !
Partager sur Facebook

Nicki Minaj se fait lynchée sur la Toile. Elle devient une égérie d'une campagne de anti-harcèlement pour Diesel. Les internautes ne comprennent pas.

Nicki Minaj semble être au coeur d’un nouveau scandale. Après sa bagarre avec Cardi B lors de la Fashion Week de New York, la Toile s’insurge quand Nicki Minaj devient égérie pour une campagne anti-harcèlement de la marque Diesel. Mais avec les derniers événements, ça ne passe pas pour beaucoup d’internautes. MCE vous en dit plus.

Nicki Minaj se fait lynchée sur les réseaux sociaux

En effet même après sa bagarre avec Cardi B, Nicki Minaj a assisté à de nombreux défilés pour la Fashion Week. Mais cependant cette semaine la chanteuse fait beaucoup parler d’elle sur la Toile. Et oui sa dernière collaboration avec Diesel a fait beaucoup plus de bruit que prévu et le internautes n’ont pas forcément adhéré. En fait la rappeuse vient d’être choisi pour devenir l’égérie d’une campagne anti harcèlement aux côtés de différents artistes. on retrouve par exemple Gucci Mane, Bella Thorne et Tommy Dorfman (Ryan Shaver dans 13 Reasons Why).

Mais cette nouvelle n’a pas ravi les internautes qui suivent les actions de la star.

Diesel soutient Nicki Minaj

En effet cette campagne vient tout juste d’être créer par la marque italienne Diesel. Elle a donc pour but de sensibiliser contre le harcèlement en ligne. Mais la Toile a réagi en masse concernant l’implication de Nicki Minaj dans ce projet. Et pour cause, ses récentes frasques avec Cardi B a laissé des traces. De plus la chanteuse a plusieurs clashs derrière elle. On peut compte celui avec des célébrités comme Taylor Swift, Miley Cyrus, Mariah Carey.

Et Diesel a défendu le choix et a même répondu aux commentaires de certains fans.

« On est ici pour soutenir les personnes ayant reçu des messages de haines, et Nicki reste l’une d’entre eux ». Et cela n’a pas du tout plus aux internautes. « Mort de rire ! Vraiment Diesel ? Nicki Minaj est l’un des plus grand tyran de l’industrie et a elle-même contribué à du harcèlement en ligne ! Vous pensez qu’elle est détestée ? Mais elle ne reçoit juste ce qu’elle mérite après toutes ses actions. Ça s’appelle le Karma ! ».

Pour le moment, Nicki n’a pas répondu à cette nouvelle polémique !