fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj, Camila Cabello: ces morceaux vont cartonner dans les charts !

Nicki Minaj, Camila Cabello: ces morceaux vont cartonner dans les charts !

Alors que le monde est toujours en confinement, les stars comme Nicki Minaj, Camila Cabello et Beyoncé ont décidé de chanter

De nombreuses célébrités se réunissent pour divertir les téléspectateurs pendant cette période de confinement. C’est le cas de Nicki Minaj, Camila Cabello ou encore Beyoncé. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plus d’un mois et plusieurs semaines qu’une grosse partie du monde est en confinement. En effet, la propagation du coronavirus fut telle qu’il a donc fallu mettre en place des mesures strictes.

Alors forcément, les citoyens n’ont pas vraiment le moral. Nombreuses sont donc les célébrités qui se réunissent alors pour leur changer les idées.

Eh oui ! Aux Etats-Unis, les plus grands noms de la musique font toujours tout leur possible pour participer aux grands mouvements. Pour ainsi, augmenter les rangs dans les charts Billboard.

La semaine dernière, un certain nombre de personnalités bien connues ont donc mis en ligne de nouvelles musiques … Tandis que d’autres ont recruté des superstars aux belles voix, afin de pimenter leur single.

Parmi elles, Nicki Minaj, Camila Cabello, Beyoncé, Ariana Grande ont prêté leurs voix pour de merveilleuses mélodies.

Nicki Minaj, Camila Cabello: ces morceaux vont cartonner dans les charts !

Nicki Minaj, Camila Cabello : Leurs morceaux sont un succès !

Doja Cat a donc décidé de faire appel à Nicki Minaj. Le but ? Ajouter de l’éclat au single « Say So« . Une vraie pépite n’est-ce pas !

Si bien que cette chanson a donc été classée numéro une du top cinq des talents pop sur le Hot 100. Grâce à la participation de Nicki Minaj, la carrière de Doja Cat pourrait alors décoller davantage.

Même chose pour Camila Cabello avec son tube « My Oh My ». La jeune femme espère alors que celui-ci aura beaucoup de succès !

Et justement ! La nouvelle version avec DaBaby plait beaucoup à ses fans. Ces derniers se précipitent alors pour entendre cette jolie chanson.

Une chose est sûre ! Ce nouveau son cartonne ! Il pourrait alors permettre à la star une grande victoire dans le top Hot 100.