fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj va bientôt se marier avec son boyfriend Kenneth Petty !

C'est l'une des rappeuses les plus sexy de la planète, Nicki Minaj n'est plus un cœur à prendre. Elle s’apprête à dire "oui" à son chéri!

Alors c’est une mauvaise nouvelle pour ceux qui rêvaient de conquérir le cœur de la très sexy Nicki Minaj. Le monde entier le sait, la jeune femme est folle amoureuse de son chéri. Mais désormais c’est officiel elle va épouser son boyfriend Kenneth Petty.

Après la pluie, le beau temps !

Ils ont traversé des épreuves, mais maintenant la belle Nicki Minaj le sait c’est avec lui qu’elle veut finir sa vie. C’est dans son émission de radio Queen Radio , que la rappeuse annonce ses fiançailles. « Je crois que j’ai ce que je cherchais, rien que du bonheur. Il était difficile d’arriver à un endroit heureux. Maintenant que je suis là, je ne le fais pas » pas envie de compromettre cela pour quelqu’un ou quoi que ce soit ».

D’ailleurs très récemment, la jeune femme a dévoilé un clip Megatron, où on voit son chéri. Ce clip a bien évidemment fait trembler la toile. Ensemble depuis l’année dernière, Nicki Minaj qui aime aussi se faire appeler « Barbie » semble avoir trouvé son Ken. Elle se dit convaincue qu’il a mûri, malgré son passé en dents de scie comportant des condamnations pour tentative de viol et d’homicide involontaire.

Pour la chanteuse de 36 ans, il est grand temps de se poser et de fonder une famille. Pour le moment la date du mariage n’est pas connue, mais bien évidemment les fans restent à l’affut de la moindre nouvelle. Les commentaires vont bon train quant à l’endroit où aura lieu la cérémonie, qui sera sans doute grandiose si on se fie aux extravagances de Nicki Minaj.

Alors en attendant d’avoir plus d’informations, vous pouvez toujours regarder son clip Megatron avec son boyfriend et faire vos pronostics.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m Barbie, this is Ken #Megatron video out now

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le