fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj bientôt maman ? Elle annonce sa grossesse en chanson !

Nicki Minaj bientôt maman ? Elle annonce sa grossesse en chanson !
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj vient-elle de nous dire qu'elle est enceinte? Et mariée ? Le tout en chanson ? MCE TV te répond !

La rappeuse Nicki Minaj vient de balancer son nouveau single : « Zanies and Fools » ( Zanies (: comédiens jouant les bouffons) et fous). Celui-ci est alors une collaboration avec Chance the Rapper. Ses fans n’ont donc pas attendu une minute de plus pour disséquer les paroles de ce nouveau tube.

Et il y a de quoi vouloir en savoir plus ! Voici ce que raconte les paroles de la pulpeuse rappeuse raconte : « Mon mec est libre maintenant, il est Clyde et moi Bonnie, je suis sur le point de passer devant le maire et de devenir maman. Ooh , Je me souviens quand j’ai pleuré en me disant «Pourquoi moi?» / Je n’échangerais pas ma vie pour Armani ».  De prime abord, tout semble alors très clair : Nicki Minaj veut nous faire passer un message subliminal !

Que veulent vraiment dire les paroles du nouveau tube de Nicki Minaj ?

Depuis plusieurs jours, les fans spéculent alors sur la signification profonde de ces paroles. En effet, on peut y lire en filigrane  l’éventualité d’un engagement de Nicki Minaj avec son petit ami Kenneth « Zo » Petty. De plus, il faut savoir que la rappeuse appelle son compagnon, son « mari », sur les médias sociaux et dans les interviews.

Et concernant son éventuelle grossesse, il y a aussi de quoi avoir la puce à l’oreille. Effectivement, quand elle est apparue récemment dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, elle a clarifié un sketch. Dans celui-ci elle buvait du « homard ». Elle a alors tenu à préciser à ces fans que ce n’était que du thé glacé et qu’il n’y avait pas d’alcool impliqué. Pourquoi alors préciserait-elle cela à moins de protéger sa grossesse ?

En plus, les allusions au mariage et à sa grossesse ne s’arrêtent pas là ! Au début du mois dernier, Nicki Minaj avait déclaré à l’émission Queen Radio, qu’elle et « son mari » venaient d’obtenir une licence de mariage. Elle avait également poursuivi en disant qu’elle n’était pas enceinte, mais que son but ultime était d’avoir un bébé avec son homme.

Maintenant que nos soupçons sont plus éveillés que jamais, on attend donc avec impatience le jour où Nicki Minaj officialisera ces annonces !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I remember when I cried like “why me?” Now I wouldn’t Exchange my life for Armani ♥️ 〽️🐝💤

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le