fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: un avocat cite les paroles de son tube «No Fraud» !

Nicki Minaj: un avocat cite les paroles de son tube «No Fraud» !

Un avocat cite les paroles du morceau No Fraud de la chanteuse Nicki Minaj ! On vous donne plus de détails.

Un avocat cite les paroles du morceau de Nicki Minaj lors d’une interview ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 12 novembre dernier, un avocat était en live sur la chaîne MSNBC pour parler des élections présidentielles américaines. Alors pour donner son avis sur les accusations de fraude de Trump, il a tout simplement choisi de citer les paroles de No Fraud de Nicki Minaj !

Ainsi, en direct à la télé américaine, on l’entend répéter les paroles de Nicki Minaj. « I don’t need no fraud » dit-il très sérieusement. Avant de continuer « Don’t need no drama, don’t need no lies. »

Le titre de la chanteuse en featuring avec Drake et Lil Wayne est sorti le 10 mars 2017. 3 ans après, qui aurait cru qu’on entendrait un avocat citer les paroles du morceau No Fraud.

La séquence s’est d’ailleurs très vite retrouvée sur les réseaux sociaux. En effet, cela a beaucoup  fait rire les internautes qui n’en croyaient pas leurs oreilles !

Nicki Minaj: un avocat cite les paroles de son tube «No Fraud» !

Nicki Minaj: No Fraud

« Il vient vraiment de citer les paroles de No Fraud ! » s’étonne un abonné de Twitter. Pour un autre c’est la preuve que tout le monde est ou a déjà été un « barb ». C’est le mot utilisé pour qualifier les fans de Nicki Minaj !

Après l’annonce des résultats faisant de Joe Bidden le 46ème président des États-Unis, certains n’acceptent toujours pas sa victoire. C’est d’ailleurs le cas de Donald Trump qui refuse d’admettre sa défaite.

Le 45ème président américain crie même à la fraude ! Pour lui, Joe Biden n’a pas pu gagner sans triche. Il accuse même un  logiciel de vote électronique de fraude !

Ainsi, les médias américains couvrent en permanence l’actualité liée à ces élections historiques. Et les intervenants se succèdent donc pour réagir sur le sujet.

Ainsi, certains intervenants semblent avoir trouvé la meilleure façon de donner leur point de vue: citer les paroles de Nicki Minaj ! On adore.