fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: elle appelle déjà Kenneth Petty son mari !

La chanteuse Nicki Minaj appelle déjà son petit ami Kenneth Petty son 'mari', tout juste trois mois après le début de leur histoire !

Nicki Minaj a rencontré son nouveau chéri il y a que 3 mois. Et elle s’imagine déjà vivre longtemps avec lui. La chanteuse appelle même Kenneth Petty son ‘mari’ !

Nicki Minaj: elle appelle déjà Kenneth Petty son mari !

La rappeuse ne sort avec Kenneth Petty que depuis décembre 2018. Date à laquelle elle avait rendue leur relation officielle via une photo publiée sur son Instagram. Mais il semble qu’elle soit déjà folle de lui car elle l’appelle désormais son « mari ».

S’exprimant sur l’émission ‘Queen Radio’ d’Apple Music’s Beats 1 à propos de sa relation, Nicki Minaj a révélé « Chaque soir quand je sors de la douche, mon mari prend cette bonne lotion que nous venons d’acheter. Et il me masse et me frotte les pieds. Il frotte chaque orteil et le talon ainsi que la plante de mes pieds – il fait tout. »

Au moment où cet article est écrit, nul ne sait si le surnom mari est un surnom ou si le couple a déjà convolé en justes noces.

La chanteuse répond aux accusations après l’annulation de son concert à Bordeaux !

Les fans refusent donc de croire la raison évoquée pour son concert annulé à Bordeaux. En effet, plusieurs rumeurs insistent donc sur le fait que Nicki Minaj a demandé l’annulation du concert par manque de spectateur. L’artiste a ensuite été vu à la foire des plaisirs à Bordeaux.

La chanteuse se défend alors sur Twitter des accusation de mensonges « Pourquoi un artiste voudrait annuler un show et perdre de l’argent ? Dans quel but ? Alors qu’ils sont déjà sur les lieux, en tenue, etc. L’artiste est tout aussi furieux que le public quand le concert ne peut se dérouler. » Mais elle a aussi réagi sur Instagram « Ce n’est pas dans mon intérêt de ne pas me produire sur scène, de perdre de l’argent et d’enrager mes fans. (…) Tous les artistes, tous les artistes, rencontrent des problèmes techniques. Et doivent annuler des shows. Je veux vous dire que je vous aime profondément. Et que j’espère me rattraper bientôt. »