fbpx
Buzz
Partager sur

Nick Jonas et Priyanka Chopra: Le jeune homme rêve de se fiancer avec l’actrice !

Leur love story a débuté en mai dernier. Nick Jonas et Priyanka Chopra semblent fous l'un de l'autres et des rumeurs disent qu'ils vont se fiancer

En ce moment sur la planète Hollywood l’heure est aux fiançailles. Après Hailey Baldwin et Justin Bieber, c’est Nick Jonas qui serait prêt à passer le cap. En tout cas c’est la nouvelle rumeur qui circule… Surtout parce que Miss Monde 2000 et Nick portent tous les deux un anneau identique au doigt depuis plusieurs semaines. Un vrai signe d’engagement de leur part, même si l’anneau en question n’est pas une bague de fiançailles.

Nick Jonas : Le chanteur « obsédé » par Priyanka

Comme on dit l’amour n’a pas d’âge ! Malgré leurs dix ans d’écart, les deux tourtereaux ne se quittent plus. En effet, depuis que leur romance est devenue publique, Nick Jonas et Priyanka Chopra ne cessent d’apparaître mains dans la main. Que ce soit sur les tapis rouges ou dans les rues de New York.

Mais même si leur histoire n’est vieille que de deux mois (de ce que l’on sait du moins), le cadet des frères Jonas serait sur le point de demander la main de la magnifique comédienne de 35 ans. Selon le site Us Weekly, le chanteur serait « à fond sur Priyanka ». Un proche aurait même déclaré : « Ca ne serait pas surprenant s’ils finissaient par se fiancer ». Puis un second aurait confirmé « Personne ne serait surpris si Nick Jonas lui faisait sa demande l’année prochaine »

Priyanka Chopra : Fan numéro 1 de Nick Jonas

Après avoir voyagé en Inde, le pays natal de Priyanka, le couple a posé ses valises en Amérique du Sud. Début juillet la star de Disney Channel était de passage au Brésil pour un concert. Priyanka se trouvait dans les coulisses et n’hésitait pas à prendre des photos de Nick Jonas. En effet la belle jeune femme a posté une story Instagram du concert sur laquelle elle a écrit : « Lui » avec un cœur.

🇧🇷 #villamix

Une publication partagée par Nick Jonas (@nickjonas) le

Une réponse trop mignonne à son amoureux. Effectivement, quelques jours auparavant, Nick Jonas postait une vidéo de l’actrice en train de danser. On vous laisse deviner ce qu’il avait marqué sur la photo… Évidemment un cœur suivi d’un petit « Elle ». So cute !

Crédits phot : BestImage