Buzz
Partager sur

Nick Jonas et Priyanka Chopra prêts à fonder une famille rapidement ?

Nick Jonas et Priyanka Chopra prêts à fonder une famille rapidement ?
Partage
Partager sur Facebook

Nick Jonas et Priyanka Chopra viennent tout juste de se marier. Mais ils pensent déjà à ce que serait leur vie avec des enfants !

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont célébré leur mariage, le weekend dernier. Il y’a avait bien évidemment deux cérémonies, une chrétienne et une hindoue. Et les deux tourtereaux ont donc confié leur désir de fonder une famille prochainement. Il ne s’arment plus et compte bien sauter le pas ! MCE vous en dit plus.

Priyanka Chopra et Nick Jonas: un mariage haut en couleur

En effet les deux jeune gens ont célébré comme il se doit leur mariage avec leurs familles respectives, le week-end dernier. Entre le lieu, les tenues de sentirais et les photos, tout avait l’air féérique au mariage des deux stars. Priyanka Chopra et Nick Jonas ont d’ailleurs tenus à dévoiler quelques photos de leur mariage et des cérémonies. Seulement quelques jours après s’être passé la bague au doigt, le couple a donc décidé de se confier en toute transparence avec le magazine People. « Nous voulons absolument nous faire passer l’un l’autre en priorité peu importe ce que nous ferons et rendre chaque jour que nous passerons ensemble spécial. », explique les deux tourtereaux.

Voir cette publication sur Instagram

Head to toe @ralphlauren with a @chopard timepiece. Honored. Thank you both for helping make this day so special for everyone 🙏🏼

Une publication partagée par Nick Jonas (@nickjonas) le

Bientôt un bébé ?

En effet le couple a tenu à se confier sur leur futur avec un enfant. « Nous avons fait le pacte de nous parler plusieurs fois par jour et de laisser passer plus de deux semaines sans nous voir. La distance peut être difficile dans toutes les relations mais en ce qui concerne, cela nous a beaucoup rapproché. », confient les jeune mariés. « Nous allons prendre les choses comme elles viennent. Nous voulons vraiment des enfants et quand le timing sera bon, cela arrivera. Laissez-nous profiter d’être mariés avant de nous obliger à réfléchir à ces grandes décisions. Nous sommes en pleine phase de lune de miel et nous le serons encore pendant très longtemps. », explique le couple. Bon vous l’aurez compris, l’enfant ne devrait pas arriver de si tôt mais les deux stars y pensent déjà !