Buzz
Partager sur

Nick Jonas et Priyanka Chopra: Leur désir d’avoir des enfants !

Partage
Partager sur Facebook

Nick Jonas et Priyanka Chopra vivent leur idylle à fond. Leur mariage a eu lieu ce week-end. Ils confient maintenant leur envie d'avoir des enfants...

Les photos et vidéos n’ont pu vous échapper ce week-end. Priyanka Chopra et Nick Jonas viennent de se marier. Une cérémonie digne d’un conte de fées… Le couple commence ainsi à se projeter. Dans une interview donnée au magazine People, ils ont donc confié leurs futurs projets.

MCE vous en dit plus !

Nick Jonas et Priyanka Chopra: Leur merveilleux mariage…

Les deux amoureux ont donc scellé leur amour ce week-end. Et l’on peut dire qu’ils n’ont pas hésité à sortir le grand jeu ! De la robe de mariée digne d’une princesse de la jeune femme, au lieu de la cérémonie… Tout a été organisé à la perfection. Ils viennent ainsi de dévoiler quelques clichés du « plus beau jour de leur vie » sur Instagram…

Voir cette publication sur Instagram

This was truly magical. @priyankachopra Link in bio @people

Une publication partagée par Nick Jonas (@nickjonas) le

Et maintenant ? Nick Jonas et Priyanka Chopra commencent à se projeter très loin. Le couple a ainsi évoqué ses projets dans une interview données au magazine People…

Leur désir de fonder une famille !

« Nous voulons absolument nous faire passer l’un l’autre en priorité peu importe ce que nous ferons et rendre chaque jour que nous passerons ensemble », ont-ils ainsi déclaré. Nick Jonas et sa compagne dégage un parfum de bonheur à pleins fouet… « Nous avons ainsi fait le pacte de nous parler plusieurs fois par jour et de laisser passer plus de deux semaines sans nous voir. La distance peut être difficile dans toutes les relations mais en ce qui concerne, cela nous a beaucoup rapproché. », ont-ils poursuivi. Ils semblent donc sur la même longueur d’onde. Ils ont trouvé leur petit équilibre…

Alors, forcément, Nick Jonas et Priyanka Chopra commencent à faire des projets ensemble. « Nous allons prendre les choses ainsi, comme elles viennent. Nous voulons vraiment des enfants et quand le timing sera bon, cela arrivera. Laissez-nous profiter d’être mariés avant de nous obliger à réfléchir à ces grandes décisions. Nous sommes en pleine phase de lune de miel et nous le serons encore pendant très longtemps. », ont-ils ainsi expliqué. Des déclarations très mignonnes. MCE leur souhaite de réaliser tous leurs rêves… Ensemble, bien sûr !