fbpx
Buzz
Partager sur

Nick Jonas complètement fan des talents musicaux de Miley Cyrus !

Nick Jonas complètement fan des talents musicaux de Miley Cyrus !

Nick Jonas n'a aucune rancoeur contre son ex Miley Cyrus bien au contraire et il est fan de la chanteuse qu'elle est devenue !

Nick Jonas a fait l’éloge de son ex Miley Cyrus. Il ne garde aucune rancœur contre elle. Et il n’a pas hésité aussi à déclarer qu’elle est une « vraie chanteuse » très talentueuse !

Nick Jonas complètement fan des talents musicaux de Miley Cyrus !

Nick Jonas est sorti avec la chanteuse Miley Cyrus en juin 2006. Ils étaient tous les deux adolescent, et ils s’étaient rencontrés lors d’un événement caritatif. Cela n’a pas duré et ils se sont séparés en décembre 2007. Et il y a quelques semaines, Nick Jonas a épousé l’actrice Priyanka Chopra. Et de son coté, Miley Cyrus a aussi rencontré son mari australien Liam Hemsworth sur le tournage du film ‘La Dernière Chanson’ en 2010.

Le jeune chanteur de 26 n’a que des bonnes choses à dire sur les talents musicaux de Miley Cyrus. Il a aussi insisté sur le fait que cela ne l’étonnait pas de la voir devenir une artiste respectée pour son propre talent.

En début de semaine, Nick Jonas était l’invité de l’émission radio Apple Music’s Beats 1 et il n’a pas hésité à avoué « C’est une vraie chanteuse. Mais on le savait déjà car on a grandi avec elle. On avait une chanson avec elle à l’époque appelée ‘Before The Storm’. Et c’est ma chanson préférée des Jonas Brothers. Et à cette époque j’avais 16 ans et elle chantait avec tout son coeur. Donc, ce n’est pas surprenant que les gens ont réalisé qu’elle était aussi très talentueuse. »

Nick Jonas est très heureux pour tout ce qui arrive à son ex Miley Cyrus !

Nick Jonas va bien faire son retour dans Jumanji: Bienvenue dans la Jungle !

Le jeune chanteur Nick Jonas a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Il a posté une petite vidéo de lui enfilant des lunettes de soleil. Et il a aussi posté le message « Devinez qui est de retour... On y va les amis ! Le sequel de #Jumanji arrive. Et je ne pourrais pas être plus excité de faire revenir Alex sur grand écran. »

Dans le film Jumanji: Bienvenue dans la Jungle, Nick Jonas jouera aux cotés de Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et aussi Jake Kasdan. Et cette semaine on a aussi appris que les acteurs qui jouaient les étudiants au début du film vont aussi reprendre leurs rôles. Il y aura donc aussi Ser’Darius Blain, Madison Iseman, Morgan Turner et aussi Alex Wolff.

Les livres orignaux de 1981 et de 1995 racontent l’histoire d’un jeu de société magique qui propulse les animaux de la jungle dans le monde réel. Mais le reboot de 2017 est aussi très différent. Dans ce film, le jeu de société s’est transformé en jeu vidéo. Et il téléporte quatre jeunes dans son monde, où ils sont transformés en avatars adultes. Les légendes du cinéma Danny Glover et Danny DeVito, seront aussi au casting du film.