fbpx
Buzz
Partager sur

Nick Jonas veut faire un duo avec sa femme Priyanka Chopra !

Nick Jonas a retrouvé ses frères pour un nouveau projet et là il vient de proposer à sa femme Priyanka Chopra de faire un duo sur un nouveau titre !

Nick Jonas affirme qu’il aimerait faire un duo avec sa femme Priyanka Chopra. Le jeune chanteur l’a invité a participé au clip ‘Sucker’ des Jonas Brothers et ça lui a donné des idées !

Nick Jonas veut faire un duo avec sa femme Priyanka Chopra !

Le chanteur et acteur de 26 ans affirme qu’il pourrait chanter avec l’actrice de 36 ans. Nick Jonas et Priyanka Chopra sont mariés depuis en décembre dernier. Pour lui, sa femme a aussi une voix incroyable. Et il y a « toujours de la musique et de la danse » chez eux.

Lors de son interview avec le magazine People, Nick Jonas a déclaré « Je reste ouvert à cette idée, elle a une voix incroyable. Et il y a beaucoup de musique dans notre maison et beaucoup de danse. Pour le moment, on profite juste des premiers mois de notre vie de mariés, et on verra où ça nous mène. »

Priyanka Chopra a participé au dernier clip du groupe The Jonas Brothers ‘Sucker’. Et dans ce clip on retrouve la star de Quantico, on retrouve les frères de Nick, Joe et Kevin, ainsi que Sophie Turner (Game of Thrones) et aussi Danielle Jonas.

Le jeune chanteur va bien faire son retour dans Jumanji: Bienvenue dans la Jungle !

Nick Jonas a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Il a posté une petite vidéo de lui enfilant des lunettes de soleil. Et il a aussi posté le message « Devinez qui fait son retour… On y va les amis ! Le sequel de #Jumanji arrive. Et je ne pourrais pas me sentir plus excité de faire revenir Alex sur grand écran. »

Dans le film Jumanji: Bienvenue dans la Jungle, Nick Jonas jouera aux cotés de Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et aussi Jake Kasdan. Et cette semaine on a aussi appris que les acteurs qui jouaient les étudiants au début du film vont aussi reprendre leurs rôles. Il y aura donc aussi Ser’Darius Blain, Madison Iseman, Morgan Turner et aussi Alex Wolff.

Les livres orignaux de 1981 et de 1995 racontent l’histoire d’un jeu de société magique qui propulse les animaux de la jungle dans le monde réel. Mais le reboot de 2017 semble différent. Dans ce film, le jeu de société s’est transformé en jeu vidéo. Et il téléporte quatre jeunes dans son monde, où ils sont transformés en avatars adultes. Les légendes du cinéma Danny Glover et Danny DeVito, seront aussi au casting du film.